Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

4 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  catsam Dim 5 Déc - 19:43

Vendredi :
tournoi à Bruz (près de Rennes) en double pour Sam et Thomas. Résultat : Pas dans le coup dans le 1er match, perdu en deux sets. Dans le deuxième match, on se remotive et on gagne en 3 sets contre un gars virtuellement B4. Dernier match de poule, on gagne le 1er set, on mène 19-15 et mais vu que dans l'autre match, ils avaient gagné en 2 sets, on ne sortait donc pas de poule ! Du coup, aucune motivation donc défaite logique !

Tournoi à Bruz en double dame pour Cath avec Aurélie, une fille du Club de Saint Jacques de la Lande. En raison de peu de candidate en D1-D2-D3, et en raison des abandon pour cause de mauvaises conditions climatiques, une poule de 5 paires a été décidé. Avec Aurélie, on finit 2èmle de la poule.

Dimanche : tournoi à Saint Grégoire (près de Rennes) en double mixte. Un tournoi relevé avec une poule balaise. On gagne les 3 matchs de poules en deux sets. Demi-finale en trois sets (21-16 au dernier set) et on perd malheureusement en finale en 3 sets contre les deuxième de notre poule. Les jambes étaient un peu lourdes et les volants de Cath un peu hauts sur les derniers points pour nous accorder la vitoire.

Voilà un week-end sympa mais un peu fatiguant....

catsam

Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  Jean-Charles Barbedette Dim 5 Déc - 19:55

on mène 19-15 et mais vu que dans l'autre match, ils avaient gagné en 2 sets, on ne sortait donc pas de poule ! Du coup, aucune motivation donc défaite logique !

Primo , perdre en menant 1 set et 19/15 c'est limite Cool Cool Wink

Deusio , non , je vais rien dire , ça se passe de commentaires , mais,.... Arrow Arrow Arrow

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy On a trouvé pire qu'Arnaud !
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  LUDO Dim 5 Déc - 20:34

J-charles a écrit:on mène 19-15 et mais vu que dans l'autre match, ils avaient gagné en 2 sets, on ne sortait donc pas de poule ! Du coup, aucune motivation donc défaite logique !

Primo , perdre en menant 1 set et 19/15 c'est limite Cool Cool Wink

Deusio , non , je vais rien dire , ça se passe de commentaires , mais,.... Arrow Arrow Arrow

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy On a trouvé pire qu'Arnaud !

Primo, c'est pas bien de se moquer...
Deusio, perdre en menant 1 set et 19/15, c'est la spécialité de Sameer Razz (à moins que cela soit celle de Toto ???)
Tertio, je ne peux pas te laisser dire ça : s'il y a bien une star incontestée sur ce forum, c'est bien Nono ! et dans ce post, nous sommes encore loin de son niveau...

LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  nono Dim 5 Déc - 22:06

a mai non moi gcri tré bi1 alor arété 2 menbété .... Very Happy

Ah mais non moi j'écris très bien alors arêtez de m'embéter Very Happy

nono
nono

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  LUDO Dim 5 Déc - 22:12

nono a écrit:a mai non moi gcri tré bi1 alor arété 2 menbété .... Very Happy

Ah mais non moi j'écris très bien alors arêtez de m'embéter Very Happy


Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Super08 Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Super21
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  nono Lun 6 Déc - 12:11

Ahah bien vu ludo, Wink
C'était pour voir si vous suiviez . Very Happy
nono
nono

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  catsam Lun 6 Déc - 20:49

ouais j'adore les matchs en 3 sets, j'ai dit à Thomas d'en faire un troisième car on savait qu'on sortait pas de poule.
le problème trop décontract on s'est fait avoir. pas terrible vu le niveau moyen du tournoi Crying or Very sad
on va se refaire très prochainement!!!!!!!!!!! : affraid

catsam

Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre Empty Re: Tournois de Bruz et St Grégoire - week-end du 4/5 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser