Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

5 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  Pierre Sam 13 Mar - 20:50

Nos 3 Jeunes étaient sélectionnés suite à leurs très bons résultats lors des récents Championnats de la Manche. Cette compétition s'annonçait difficile et nos Poussins ont bataillé avec la rage de vaincre, mais le niveau était fort élevé, certaines paires alignant des classements D3 !
Aujourd'hui avaient lieu les doubles. Clotilde associée à Léa Letombe (SABA50) dans une poule de 3, sortent 2e de poule mais échouent en demie finale.
Nathan et Benjamin effectuent leurs 3 matchs de poule mais n'arrivent pas à dominer malgré de beaux échanges et une réelle envie de jouer .
Demain auront lieu les SD et SH : nous espérons tous des résultats à la hauteur de leur motivation !
Un grand merci à Maxou pour son accompagnement et son coaching tout au long de la journée, ainsi qu'à Joël qui a toujours gardé un oeil sur notre trio St Hilairien Laughing .
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  Max Dim 14 Mar - 15:10

Je n'ai rien à rajouter à ce que à dire Pierre, sauf deux petites photos... que je n'arrive pas à mettre =(
J'ai essayé de les mettre mais on me dit format de fichier non autorisé ! Si quelqu'un a déjà eu le problème, j'aimerais connaître la solution car la photo est ".jpg", ce qui me semble normal^^ Et j'ai utilisé "héberger une image" qui m' a donné l'url mais sa ne fonctionne pas !
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  Pierre Dim 14 Mar - 18:11

OK Max, si Ludo n'est pas passé avant moi, je t'indique la procédure dans l'onglet "Infos Club". En tous cas merci d'avance pour les photos.
Eh bien voilà, ces Championnats de Basse Normandie se sont achevés trop rapidement pour nos valeureux petits Poussins !
En effet, Clotilde, Benjamin et Nathan sont revenus de cette journée de simples sans aucune victoire. Pourtant l'envie d'en découdre était bien là, mais le niveau de leurs adversaires n'a pas permis à nos Jeunes de prendre le dessus.
Cette constatation est également la même pour l'ensemble des Manchots qui se sont faits sortir les uns après les autres par de jeunes Ornais ou Calvadosiens plus en chance.
En tous cas un grand bravo à tous les trois : de par vos performances vous avez atteint cette compétition régionale et cette 1ère expérience ne peut-être que formatrice pour la saison prochaine. Vous avez l'envie, la technique viendra petit à petit et je suis certain que les prochaines compétitions seront riches en succès !
Un grand merci à Isabelle pour l'accompagnement et ses 1ers pas en tant que coach. Tu verras on y prend rapidement goût Wink
Merci également à Joël pour son assistance ... et la liaison téléphonique Very Happy
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  Admin Dim 14 Mar - 18:44

Pierre a écrit:OK Max, si Ludo n'est pas passé avant moi, je t'indique la procédure dans l'onglet "Infos Club

Arrow Info déplacée dans la rubrique "Club House"
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  LUDO Dim 14 Mar - 18:47

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Super21
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  Max Dim 14 Mar - 22:35

Merci Pierre et Ludo, par contre je n'ai pas eu besoin de créer de compte =)
On commence par une photo standard !
Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Bild0616

Pis une autre pour montrer la bonne humeur qu'il y avait !
Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Bild0618
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  clotilde Lun 15 Mar - 19:01

Je voudrais remercier Max pour avoir accompagner et coatcher les enfants samedi, et signaler le très bon esprit des enfants lors des matchs dimanche malgré les défaites successives.

Bravo aussi à Nathan pour avoir remporter une victoire en poule. cheers

Isabelle

clotilde

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars Empty Re: Championnat de Basse Normandie Poussins - 13/14 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser