Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Championnat de basse Normandie (simple)

3 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Championnat de basse Normandie (simple) Empty Championnat de basse Normandie (simple)

Message  Max Dim 19 Avr - 16:17

Donc hop hop je note les résultats,
Alors Laetitia, a sorti une grosse compète... eh oui elle finit deuxième du simple femme NC! Elle perd contre une joueuse de l'orne qu'elle avait battu en poule (championne de l'orne) Au passage elle élimine la championne de la manche Wink
Quant à mwa je perds en demie-finale contre Colin (16 et 18), dur dur physiquement j'avais fait trois match en trois sets en poule^^
Wala wala Bonne soirée
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de basse Normandie (simple) Empty Re: Championnat de basse Normandie (simple)

Message  Florian Dim 19 Avr - 20:52

Bah oui mister Brunet, un jour tu comprendras peut être qu'un tournoi commence dès les premiers matchs, c'est à dire en poule et qu'il faut s'économiser si on veut aller au bout... Laughing Tu as de la chance y'avait personne pour te botter les fesses Twisted Evil ...
Bien jouer tout de même Max, le titre sera pour l'année prochaine...en B bien sur Wink

Sinon bravo Laeti...tes gros progrets depuis le début de la saison se confirment...FELICITATION!!!

Bonne semaine à tous (ou plutôt bonne fin de saison à tous Smile )

Florian

Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de basse Normandie (simple) Empty Re: Championnat de basse Normandie (simple)

Message  LUDO Dim 19 Avr - 21:21

Moi aussi je te félicite Laetis ! Bravo, ça fait plaisir ! cheers
Quant à Max, t'inquiète, je compatis : moi aussi il m'a battu ce Captain Colin ! Razz
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de basse Normandie (simple) Empty Re: Championnat de basse Normandie (simple)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser