Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Championnat de France UNSS

2 participants

 :: INFOS

Aller en bas

Championnat de France UNSS Empty Re: Championnat de France UNSS

Message  Jean-Charles Barbedette Mar 3 Avr - 20:12

en effet , nous étions TDS 6 de ce championnat , deux équipes du Pole France de Talence , ainsi qu'un sport-étude badminton de Béthune très réputé du nord , et deux autres académies étaient au dessus. Une première journée de poule assez tranquille avec 4 victoires , puis les quarts le mercredi matin contre Versailles , tête de série 4 avec Tatiana Ivanova cadette mais classée T20 et Quentin Vincent T50 en double , A2 en simple seulement Junior 1 . Mais , nous l'emportons 4/1 avec une sacrée perf en double avec mon compagnon de guerre Thomas ROSCZYPALA de Fougères. Puis en 1/2 , l'exploit du jour , on sort le pôle France l'équipe cadette, avec pour commencer un double énorme gagné au troisième set à l'arrachée contre SVP MESDAMES ET MESSIEURS, Tanguy Citron et Thomas Vallez , médaillés des derniers championnat d'Europe (A1 tout deux , Citron virtuel t50...) , et deux autres exploits (victoire sur Anne Tran et sa partenaire en double de Margaux Jovelin et Manuella Delamarche les deux filles de mon équipe) mais ce soir j'ai la flemme! La finale est bien difficile contre le pôle France Junior, oui , Bastian Kersaudy et Jocelyn Deschamps....et chez les filles le reste du must de chez les cadettes : Marion Hurteau , Camille Dubos , Pernelle Oliva... malgrés un gros match de mixte de Moi et Margaux en trois sets contre Pierrick Cajot et Marion Hurteau..! MAIS , la fédé était à la recherche d'une équipe FRANCE , composé que de CADET ET CADETTE , qu'elle enverrait au Portugal en Mai 2012 aux Mondiaux .... Moi et Thomas ayan été les meilleurs cadets, nous avons été sélectionnés , pour être dans la délégation avec les filles du pôle de Talence , les meilleurs cadettes Pernelle Oliva ..etc. Une grande expérience est à venir , à savoir que dans notre poule nous avons LA CHINE, LE LUXEMBOURG, LA RUSSIE ET LE PORTUGAL. Du bon , du gros ,du lourd , bref je vous ferai vivre le tout en direct! RDV A ROISSY le 1er Mai pour le début des aventures! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France UNSS Empty Re: Championnat de France UNSS

Message  Admin Ven 30 Mar - 11:15

En attendant les commentaires de JC, je vous invite à consulter l'article paru dans BADZINE
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France UNSS Empty Championnat de France UNSS

Message  Admin Mer 28 Mar - 20:40

Excellente nouvelle pour JC et l'équipe de son lycée, puisqu'ils viennent d'obtenir la place de vice-champions de France UNSS !
De ce fait, ils prendront la direction des Mondiaux au Portugal le 1er Mai prochain !

Bravo !

JC, si tu passes par là, n'hésite pas à commenter...
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France UNSS Empty Re: Championnat de France UNSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: INFOS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser