Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE

3 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE Empty Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE

Message  Admin Lun 4 Oct - 6:58

Alors ???
Quid de vos résultats pour ce premier tournoi de la saison ???

Je le rappelle : je souhaite que les résultats soient diffusés sur ce forum le dimanche soir au plus tard, les infos étant transmises à la presse le lundi matin.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE Empty Re: Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE

Message  boudboud50 Lun 4 Oct - 19:42

salut petit resultat du tournoi d'ouverture à dives sur mer. en simple B 8 poules et un bon petit niveau pour un premier tournoi. pour moi poule de 4 , premier match victoire en 2 sets,deuxieme match défaite en 2 sets, troisieme match défaite encore en 3 sets ce qui me permet de sortir de poule au sets avérage avec 2sortants. en huitieme match contre greg le brun victoire en 3 sets à rallonge avec de bonne jambe de retrouvé. puis quart de final contre JP morel et oui encore défaite en 3 sets à rallonge encore 22-20 19-21 12-21 et la les crampes se sont decidés à arriver. mais tournoi assez positif. pour flo 2 poule de 4 il me semble que son premier est perdu le deuxieme aussi mais se rattrape sur le troisieme mais ne sort pas de poule. a toi flo si tu veux donner plus de détailles.
boudboud50
boudboud50

Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE Empty Re: Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE

Message  Florian Mar 5 Oct - 17:37

C'est cela même Very Happy Very Happy . Je joue mon premier match face à Benoît Cottebrune de Dives (A3) et passe complètement à coté, mais je sentais tout de même une amélioration dans les échanges au deuxième set... Mon deuxième match fut assez révélateur de ma montée en puissance dans le tournoi en jouant la tête de série 1 (A2) et en m'inclinant 22/20 19/21 21/14 dans un match plutôt équilibré. Enfin, je rencontre Alex Riou (A4) où je gagne dans un match plutôt "sous régime" de part notre fatigue du match précédent.
Bilan mitigé avec qq regrets sur le A2 mais les jambes étaient là... le début de saison s'annonce bien Very Happy Very Happy

Florian

Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE Empty Re: Tournoi d'ouverture du Codep14 - 3 OCTOBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser