Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC

2 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC Empty Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC

Message  Admin Mar 3 Sep - 18:46

Ce tournoi, organisé par le Codep 14, a pour but d’ouvrir la saison sportive dans une ambiance conviviale.
Il est ouvert aux joueuses et joueurs des séries A et B de toutes les ligues ainsi qu’aux joueuses et joueurs du Comité départemental de badminton du Calvados des séries C, D, NC et Vétérans.
Dans ces séries, des inscriptions de joueurs (joueuses) rattaché(e)s aux comités départementaux de l'Orne ou de la Manche pourront être acceptées pour compléter des tableaux mais ne seront pas prioritaires par rapport aux joueurs du Calvados.

Il a la particularité de ne se jouer qu’en simple.

Les règles de la FFBaD s’appliquent de droit sur le tournoi

Article 1

• Inscription : Seules les inscriptions des joueurs licenciés à la date de confection des tableaux seront prises en compte. Aucune exception ne sera accordée.

Les feuilles d’engagement sont à adresser à :

Mr Benoit BAROCHE
La Norerie
14380 SAINT MANVIEU BOCAGE

e.mail : benoit.baroche@ouvaton.org

• Date limite d’inscription : la limite d’inscription est fixée au 20 septembre. Seule la date de réception sera retenue. Néanmoins, en cas de réception tardive, le Codep se réserve le droit de retenir toute candidature dans l’intérêt du jeu étant entendu qu’aucune inscription ne sera acceptée après la confection des tableaux.

• Droit d’engagement : le montant des inscriptions est de 7 € par joueur. Pour les joueurs extérieurs au Codep 14, le club d’appartenance responsable du paiement de ses licenciés doit joindre à la feuille d’engagement, ou faire parvenir avant le tournoi si engagement par mel, le règlement par chèque libellé au nom du Codep 14. Pour les joueurs du Codep 14, une facture sera envoyée au club, à l'issue de la compétition.

Article 2

• Confection des tableaux : le Codep se réserve le droit de regrouper les séries dans un même tableau ou de les annuler si le nombre de joueurs engagés est insuffisant. Les têtes de séries sont déterminées à partir des informations données par la Fédération Française de Badminton.

• Forfait : en cas de forfait après la confection des tableaux, l’inscription est due.

Article 3

• Déroulement de la compétition : la compétition se déroule en poules dans sa phase préliminaire, puis en élimination directe dans sa phase finale.

• Volants : les volants sont à la charge des joueurs à partage égal. Tous les volants homologués par la FFBAD sont acceptés. En cas de litige, le volant officiel du tournoi (Yonex Aerosensa 30 pour les joueurs classés, Mavis 500 pour les joueurs non classés) sera utilisé.

• Appel des matchs : les joueurs doivent prendre leurs dispositions pour être présents dans la salle avant d’être appelés par la table de marque. Après le premier appel, en cas d’absence, un deuxième appel sera lancé une minute après. Il sera suivi d’un troisième et dernier appel la minute suivante. Tout joueur quittant la salle doit obligatoirement prévenir le juge-arbitre et la table de marque.

• Début des Matchs : après le premier appel, les joueurs ont 3 minutes pour venir chercher la feuille de match, s’échauffer, et engager le premier service.

Article 4

4.1 Arbitrage : les matchs se dérouleront en auto-arbitrage jusqu’aux demi-finales. Les finales seront arbitrées.

4.2 Cas particuliers : le juge-arbitre a tous les pouvoirs pour répondre aux demandes, réclamations ou problèmes durant le Tournoi.

Article 5

• Récompenses : à l’issue de la compétition, les vainqueurs dans les différentes séries recevront un Trophée.

Article 6

• Droit à l’image : chaque participant au tournoi autorise le Comité départemental de badminton du Calvados à utiliser sur ses supports de communication et son site internet toute photo qui pourrait être prise au cours de ce tournoi sans avoir ensuite à demande l’accord des personnes concernées.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC Empty Résultats

Message  Admin Dim 29 Sep - 19:06

Je crois savoir qu'il y avait au moins un St Hilairien a représenter nos couleurs...

Alors, quels sont les résultats Question
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC Empty Re: Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC

Message  Florian Dim 29 Sep - 19:34

Salut à tous,

Nous étions 2 à représenter les couleurs du BSH et donc de l'UBCB, à ce tournoi d'ouverture en simple... Augustin en SHC et moi-même en SHA.
Gugus se retrouve dans une poule de 4, de niveau plutôt homogène... Il passe à coté de son premier match et en plus se blesse au poignet en tombant... Il monte crescendo dans la compèt mais s'incline dans ses 2 derniers matchs de poule...De très bonnes phases de jeu mais trop de points donnés à l'adv... (la prochaine fois je t'amène la barbe du papa noël...) Pour les adversaires joués, je ne les connais pas...

En SHA, 2 poules de 3
Romuald Legoubey A2 et Gaetan Heude A4
Emilien Bertin A4 Hingant Arnaud A4
Florian Busnel B1 JC Barbedette B2

Je gagne Emilien Bertin en 2 sets 21/19 21/13, puis je perds Romu Legoubey 19/21 13/21, je sors donc 2 ème de poule

Je rencontre JC en 1/2 que je bats en 2 sets 21/17 ou 18 et 21/16.

En finale je retrouve Romuald que je bats en 2 sets 21/17 21/13... Veeeeeeengeanceuuuuh!!!!cheers cheers 

Voili voilou pour les news...



Florian

Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC Empty Re: Tournoi d'ouverture du Codep14 - 29 SEPTEMBRE - A/B/C/D/NC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser