Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

tournoi d'ouverture du 27 septembre

3 participants

Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  thomas50 Lun 28 Sep - 15:51

Dsl Ludo, je suis rentré après 22h hier soir j'étais un peu ko pour allumé le pc.
En R5:
Augustin dans un poule de 4 perd ses 2 premiers matchs et gagne le dernier sur WO de l'adversaire, il ne sort donc pas de poule.
Noppy dans une poule de 4 perd son 1er match face à Antonin Ducellier avant de gagner ses 2 derniers matchs en 3 sets, il ne sort pas de poule au set average.
Pour moi une poule de 3, je gagne le 1er match avant de perdre face à la tête de série 2 et futur finalste du tournoi (Yannick BLED), pas de prétour, défaite en 1/4 face à la tête de série 1 et futur vainqueur (Bryan DOUESNARD°

En R4:
Toto dans une poule de 4 gagne ses 2 permiers match face à GONCA et Alex TOUTAIN avant de perdre le match pour la 1ère place contre Than, il perd en 1/4 face au futur vainqueur du tournoi Mathieu YENE

En N2/N3:
Flo dans un poule de 3 perd contre Alex RIOU et DOUDOU, il ne sort pas de poule.
Romain dans une poule de 3 bat Xav VALLEDOR et Antoine COTTEBRUNE, bat Alex en 1/2 avant de finir par prendre sa revanche sur DOUDOU en finale.

Premier tournoi avec les nouveaux classements et ce que l'on peut dire c'est que les regroupements de 2 catégories vont faire très mal sur les premiers tournois.
thomas50
thomas50

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  Admin Lun 28 Sep - 9:25

Admin a écrit:Afin de les faire suivre à la presse, merci de me communiquer les résultats dès le dimanche soir SVP.

Bon tournoi à vous !

MERCI les gars Sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  Admin Jeu 24 Sep - 19:17

Afin de les faire suivre à la presse, merci de me communiquer les résultats dès le dimanche soir SVP.

Bon tournoi à vous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  thomas50 Mer 23 Sep - 17:02

YOUINOU Romain (N2) 27/9/2015 15h00 I N2/N3
BLANCHAIS Thomas (R4/R4/R5) 27/9/2015 11h30 I R4
BUSNEL Florian (R4) 27/9/2015 14h00 I N2/N3
DAVOUST Thomas (R5/R5/R6) 27/9/2015 8h00 I R5
THIERRY Arnaud (R5/R5/R6) 27/9/2015 8h30 I R5
HEUDES Augustin (R6/R5/R6) 27/9/2015 8h30 I R5
thomas50
thomas50

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  Cédric Dim 20 Sep - 9:02

Inscription prise en compte pour Romain, Flo, Arnaud, Thomas D, Thomas B et Augustin

Je vous tiens au courant pour les convocations

Cédric

Messages : 268
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  thomas50 Dim 13 Sep - 16:12

Ayant un gros pb informatique je ne peux envoyer les inscriptions pour se tournoi, Cédric, je compte sur toi pour les envoyer cette semaine
Je le ferai en R5, normalement il y en a d autre à le faire
thomas50
thomas50

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  thomas50 Dim 6 Sep - 9:33

Ce tournoi, organisé par le Comité du Calvados, a pour but d’ouvrir la saison sportive dans une ambiance
conviviale.
Il est ouvert aux joueuses et joueurs des séries N2 et N3 de toutes les ligues ainsi qu’aux joueuses et joueurs
du Comité départemental de badminton du Calvados des séries D9, D8, D7, R6, R5, R4, N3 et N2 et Vétérans.
Dans ces séries, des inscriptions de joueurs (joueuses) rattaché(e)s aux comités départementaux de l'Orne, de la
Manche, de l'Eure et de la Seine-Maritime pourront être acceptées pour compléter des tableaux mais ne seront
pas prioritaires par rapport aux joueurs du Calvados.
En dehors des compétiteurs adultes, les cadets et juniors sont autorisés à s'inscrire. Il en est de même pour les
minimes 2 membres du Top 10 minimes du Calvados en simple et les minimes 1 membres du Top 5 minimes
du calvados en simple, à la date de confection des tableaux (le top 10 minimes est le même pour les minimes 1
et 2).
Il a la particularité de ne se jouer qu’en simple.

Inscription:
Seules les inscriptions des joueurs licenciés à la date de confection des tableaux seront prises en compte.
Aucune exception ne sera accordée.
Les feuilles d’engagement sont à adresser à:
Mme Claudie GRASSI
11 Rue Jean Moulin
14160 DIVES sur MER
mel: clo.die@wanadoo.fr
Date limite d’inscription:
la limite d’inscription est fixée au 19 septembre. Seule la date de réception sera
retenue. Néanmoins, en cas de réception tardive, le Codep se réserve le droit de retenir toute candidature
dans l’intérêt du jeu étant entendu qu’aucune inscription ne sera acceptée après la confection des tableaux.
Droit d’engagement:
le montant des inscriptions est de 7 € par joueur.
Pour les joueurs extérieurs au Codep 14, le club d’appartenance responsable du paiement de ses licenciés doit joindre à la feuille
d’engagement, ou faire parvenir avant le tournoi si engagement par mel, le règlement par chèque libellé au
nom du Codep 14. Pour les joueurs du Codep 14, une facture sera envoyée au club, à l'issue de cette compétition.
thomas50
thomas50

Messages : 147
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi d'ouverture du 27 septembre  Empty Re: tournoi d'ouverture du 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser