Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

5 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Pierre Dim 15 Sep - 20:52

Anciennement dénommés les Trophées de la Manche (T.D.M.J.), il faudra dorénavant les appeler "Circuit Départemental Jeunes"
Compétition ouverte à tous, que vous soyez débutant ou compétiteur confirmé, c'est le tournoi idéal pour effectuer vos 1ers pas en compétition ou vous remettre tranquilement dans le bain afin de situer votre état de forme.
Ce C.D.J.1 aura donc lieu à Octeville le Dimanche 06 Octobre et se jouera dans les tableaux de Simples Hommes (SH), Simples Dames (SD), Doubles Hommes (DH) ainsi que Doubles Dames (DD).
Attention !! la date limite d'inscription est le Mercredi 25 Septembre.
Comment vous inscrire ?? C'est très simple : parlez-en à Romain l'entraineur qui vous encadre le Lundi et le Jeudi Laughing 
Chers Parents, il nous faudra des véhicules avec chauffeurs pour conduire tout ce petit monde Very Happy N'hésitez pas à faire part de vos disponibilités auprès de Romain
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  tom Mer 18 Sep - 19:58

Bonsoir
Je laisse le soin à Tom de s'inscrire aux matchs, mais je voulais juste informer que je peux emmener les joueurs ce 6 octobre (4 places libres). Merci de transmettre l'info à Romain.
Marie-Laure

tom

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Pierre Mer 18 Sep - 20:42

Ok Marie-Laure, merci de ta disponibilité Very Happy . Je transmets à Romain
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Rom1-29 Jeu 19 Sep - 8:04

Super!
Merci Anne laure!
Je note donc l'inscription de Tom au CDJ 1.

Je répondrai sur le forum pour les voitures.
Rom1-29
Rom1-29

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Rom1-29 Jeu 19 Sep - 8:27

Limite transmettez moi vos inscriptions directement par mail: romain.youinou@hotmail.fr
Ce sera plus simple pour moi car je ne passe pas souvent sur le forum.

Merci
Rom1-29
Rom1-29

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Admin Jeu 19 Sep - 9:59

Rom1-29 a écrit:Limite transmettez moi vos inscriptions directement par mail: romain.youinou@hotmail.fr
Ce sera plus simple pour moi car je ne passe pas souvent sur le forum.

Merci
Je préfère que les jeunes s'inscrivent sur le forum, ainsi, tout le monde sait qui participe.
Ce serait plus simple que tu passes plus souvent sur le forum Laughing 

A la limite, Pierre peut te renvoyer un mail avec l'ensemble des inscriptions, qu'en pensez-vous Question
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Rom1-29 Ven 20 Sep - 9:59

oui l'on peut faire comme ça.
Pour le moment j'ai comme inscriptions:

Tom Galopin
Benjamin Simon
Nathan Leroy
Julien Boivent
Mathis Bastel
Grégory Ganné
Kilian Ganne

Et comme voiture
Anne Laure Galopin (4 places)

Rom1-29
Rom1-29

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Rom1-29 Mer 25 Sep - 12:24

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer la liste des inscriptions pour le 1er CDJ.

- Tom Galopin: sh + dh Antonin Crelot (CBCA)
- Benjamin Simon: sh + dh en X
- Nathan Leroy: sh + dh avec Grégory Ganne
- Arthur Polligne: sh + dh avec Kilian Ganne
- Lucas Pautret: sh + dh avec Jules Challois
- Jules Challois: sh + dh avec Lucas Pautret
- Kilian Ganne: sh + dh avec Arthur Polligne
-Mathis Bastel: sh + dh avec Julien Boivent
- Julien Boivent: sh + dh avec Mathis Bastel

En ce qui concerne les voitures, il y en a 3.
Voiture de Tom: 4 places
Voiture de Greg et Kilian: 4 places
Voiture de Arthur ou Mathis: 2 places

Veuillez me confirmer pour les voitures sur le forum que c'est bon.
Merci
Rom1-29
Rom1-29

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  tom Mer 25 Sep - 12:37

Bonjour
Je confirme pour la voiture (4 places)
Bonne journée
Marie-Laure (et non Anne-Laure... Very Happy )

tom

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Grégory Ganné Mer 25 Sep - 16:14

je confirme pour les 4 places Very Happy 
et je participe au sh (je ne suis pas mis) Smile
Greg

Grégory Ganné

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Pierre Mer 25 Sep - 21:07

Y'a pas d'lézard Greg : tu es bien inscrit en SH et en DH avec Nathan Cool
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Les convocs !!!

Message  Pierre Ven 4 Oct - 13:19

Je rappelle que les heureux participants à ce 1er C.D.J. de la saison sont : Kilian, Julien, Mathis, Arthur, Benjamin, Lucas, Grégory, Jules, Nathan et Tom.
Nous venons de recevoir les convocations, voici donc l’organisation de ce déplacement :
Rendez-vous pour TOUS, salle Marly, à 6H55, pour un départ dans la foulée. Ce sont les parents à Tom, Grégory et Arthur qui vous conduiront.
Attention Exclamation Exclamation nous comptons sur la ponctualité de chacun !!  En effet, compte-tenu du kilométrage à effectuer,  il est important que tout le monde soit à l’heure au rendez-vous (les retardataires ils iront à pied Mad )
Les 1ers convoqués (9H00 pour un début de compétition à 9H30) sont Nathan, Jules, Grégory et Lucas.
La compétition aura lieu à la salle Baquesne, Rue du Soissonnais à Octeville. En cas de retard, ne stressez pas mais prévenez Raymond Legrand, Président du PLO et organisateur de la compétition, au 06 77 45 14 80.
Cette compétition sera la 1ère pour bon nombre d’entre-vous, mais n’ayez crainte, vous êtes accompagnés de joueurs expérimentés : Tom, Nathan, Benjamin. Ils seront vos anges-gardiens, ceux qui vous coacheront tout au long de la journée, ils vous apprendront les automatismes à acquérir au fil des matchs. N’hésitez pas à leur demander conseil.
Ce sera votre 1ère compétition, ne comptez pas faire énormément de performances, mais profitez-en pour vous faire plaisir et donner le meilleur de vous-même. Soyez combatifs mais respectueux de vos adversaires : ils seront vos futurs amis au fil des compétitions.
Pour un bon début de saison, il est important que le groupe UBCB/BSH fasse bloc. Pour cela nous comptons sur vous pour que vous vous aidiez et que vous vous encouragiez tout au long de la journée. Bien sûr les parents auront également un œil bienveillant sur vous.
N’oubliez surtout pas votre tenue de bad (short, tee-shirt BSH si vous en avez un, chaussures de sport) ainsi que votre raquette … c’est dejà arrivé Crying or Very sad … Prenez également une grande bouteille d’eau ainsi qu’un pique-nique pour le midi (sinon et si vous avez un peu de monnaie, il y aura une buvette sur place pour acheter sandwichs, gâteaux, boissons, confiseries … etc …). Emportez également un change et de quoi vous doucher sur place de façon à rendre le voyage de retour supportable …pig 
La journée risque d’être longue avec peut-être un retour à StH vers 20H00, mais au final nous sommes certains que vous aurez passé une excellente journée.
Ah oui dernière petite chose : vous serez les 1ers représentants du tout nouveau groupement UBCB/BSH en compétition départementale. Nous comptons donc sur vous pour avoir un comportement exemplaire et une belle attitude lors de vos différentes phases de jeu … et n’oubliez pas :tout l’UBCB sera derrière vous pour vous supporter … alors … Que la force soit avec vous bounce
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  tom Ven 4 Oct - 14:28

C'est noté pour le départ dimanche
A dimanche donc !
Marie-Laure

tom

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty 1er C.D.J. - Octeville le 06 Octobre

Message  Pierre Dim 6 Oct - 16:39

Nouvellement baptisés Circuit des Jeunes, ces ex-Trophées de la Manche sont les compétitions révélatrices départementales, celles où les Clubs voient apparaitre leurs futurs talents, également celles où les amitiés se forment.
Ce 1er CDJ était l’occasion à une dizaine de St Hilairiens de faire leurs 1ers pas en compétition pour certains  ou de s’affirmer en tant que leaders départementaux dans leurs catégories respectives pour d’autres. A ce petit jeu nos jeunes s’en sortent plutôt bien et même si pour ceux qui débutaient en compétition ce fût un peu difficile, tous ont montré de belles intentions et une réelle combativité.
Difficile pour Kilian et Mathis qui perdent leurs 2 matchs de poule. Lucas en perd également un. Jules perd son 1er match, remporte le suivant. Arthur, pour sa 1ère année en Benjamins, gagne son 1er match mais perd face à Julien, qui lui, remporte ses 2 confrontations. Grégory gagne également au moins 1 match. Tous se verront sortir du tableau à l’issue des poules.
1ère année en Minimes pour Nathan qui remporte ses matchs de poule. Il se verra écarté en 1/2.
Benjamin franchit les étapes les unes après les autres avec autant de victoires, jusqu’à la finale qu’il remporte cheers . Bravo à toi.
Parcours identique pour Tom qui débute superbement sa saison en remportant le SH Cadet cheers 
En DH, Kilian et Arthur, Mathis et Julien, Lucas et Jules  perdent leurs matchs,  Nathan et  Grégory accèdent à la finale … qu’ils perdent face à la paire Briquebequoise Basile Hélie et Nathan Ridel
Benjamin et son partenaire accèdent également à la finale … qu’ils remportent, octroyant du même coup un 2e succès pour Benj cheers 
Tom et Antonin Crelot (CBCA) effectuent également un sans faute jusqu’à leur victoire en finale cheers . Bravo à toi Tom

Un grand merci à Marie-Laure, Sarah et Sébastien qui ont permis la réussite de cette journée ... et pour la transmission des résultats Very Happy .
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Admin Lun 7 Oct - 8:42

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Bravo-applaudi-147
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty La photo de la dream team St Hilairienne

Message  Pierre Lun 7 Oct - 11:51

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Photo_10
En haut, de gauche à droite : Jules, Grégory, Nathan, Tom et Benjamin
En bas : Kilian, Mathis, Julien et Arthur (Absent de la photo, Lucas était en plein match)
Merci Sébastien Very Happy
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre Empty Re: C.D.J. 1 - Octeville - Dimanche 06 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser