Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

4 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Lun 29 Avr - 22:07

Le Club d'Alençon organise la première édition du Youngs' Badminton Challenge d'Alençon.
Ce tournoi, ouvert aux catégories poussins, benjamins et minimes, se déroule sur une seule et unique journée en double homme, double dame et double mixte.
Si les tableaux sont pleins, tous les joueurs(même les troisièmes de poule) joueront 4 matchs par tableau.
Un challenge est mis en place pour les clubs les plus représentés et/ou qui auront les meilleurs résultats.

Alors, quelles sont les paires intéressées par ce tournoi ?
N'hésitez pas à vous manifester en répondant à ce message ou en me contactant au 06 81 32 89 05

Allez Exclamation C'est à vous Exclamation Exclamation
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  martin victor Sam 4 Mai - 14:14

je m'inscris a la compétition de double a Alençon je cherche un et une partenaire Leo veux tu le faire avec moi? VICTOR

martin victor

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Lun 20 Mai - 16:50

Attention les amis, le temps passe, il faut maintenant confirmer votre inscription.
Léo (avec Victor), Romain et Benjamin, Erwan et Alexis ... et les autres, vous étiez quelques-un à être intéressés, merci de confirmer votre inscription avant Mercredi 29 Mai, dernier délai Exclamation Exclamation Exclamation
Allez c'est à vous Exclamation Exclamation

Servane est partante pour accompagner, mais si tout ce petit monde s'inscrit ... il nous faudra un 2e véhicule avec chauffeur ...
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Dim 2 Juin - 21:18

Confirment donc leur inscription : Léo et Victor, Romain et Benjamin.
Erwan ne pouvant participer, je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour Alexis.
Les inscriptions ayant été repoussées jusqu'à Mercredi, les retardataires n'ont plus que 2 jours pour se réveiller Twisted Evil
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  RICHET ALEXIS Lun 3 Juin - 19:26

je ne veux pas jouer avec un autre partenaire d un autre club en double homme.


RICHET ALEXIS

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Sam 8 Juin - 22:51

Après le forfait d'Erwan impliquant la mise sur la touche d'Alexis, c'est au tour de Léo d'annuler sa participation. En cause, sa sélection obtenue ce samedi pour un tournoi national de foot Mad .
Les inscriptions étant envoyées depuis Mardi, c'est un petit peu le bazar ... d'autant plus que Victor se retrouve seul Exclamation Exclamation Exclamation
Les organisateurs contactés aujourd'hui vont se démener pour trouver un nouveau partenaire à Victor, mais sans aucune certitude.
A l'avenir, il y aura des choix à faire : toute inscription à un tournoi sera ferme et définitive Exclamation Exclamation
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Mar 11 Juin - 21:09

Bonne nouvelle pour Victor : a priori tu as un partenaire cheers
Nous attendons de recevoir les convocations, qui devraient nous parvenir d'ici peu, pour confirmer tout ça.
Vous serez donc 4 et ce sera Servane qui vous accompagnera.
Allez les derniers détails dans le prochain post
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Les convocs !!!

Message  Pierre Jeu 13 Juin - 13:29

Nous recevons les convocations, voici donc les dernières infos concernant ce déplacement.

Rendez-vous à 7H28 sur le parking de la gendarmerie à St Hilaire, pour un départ dans la foulée : Benjamin, Romain et Victor. Servane sera votre chauffeuse/accompagnatrice.
Vous êtes tous les 3 convoqués à 9H00. Romain est pour l'instant le seul à avoir une partenaire de mixte, Benjamin et Victor vous êtes sur liste d'attente dans ce tableau.
Le rendez-vous est fixé à la Halle des Sports d'Alençon, rue Jean-Henri Fabre  (non loin du lycée Marguerite  de Navarre, avant la sortie d'Alençon sud, en direction du Mans)
En cas de retard ou souci, téléphoner à Elise au 06 18 37 24 07
N'oubliez pas votre matériel, votre pique-nique (buvette sur place), une grande bouteille d'eau ainsi que votre tenue B.S.H. 
Ah oui dernière petite chose, vous êtes les seuls représentants du B.S.H. pour cette dernière compétition jeunes de l'année. Tous nos espoirs de terminer la saison en beauté reposent donc sur vous ... alors ... que la force soit avec vous bounce
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  martin victor Jeu 13 Juin - 17:00

ce n'est donc pas encore sur que j'ai un(e) partenaire?      je le saurais quand? 
Est-ce que servane pourrait me prendre à buais devant la boulangerie a 7h35?

martin victor

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Jeu 13 Juin - 21:00

Si si Victor, tu as bien un partenaire de double homme, c'est simplement en double mixte que tu n'as, pour l'instant, pas de partenaire, tout comme Benjamin.
Concernant ta prise en charge à Buais, je vois avec Servane et nous te tenons informé
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Résultats

Message  Admin Lun 24 Juin - 8:18

Alors, quels sont les résultats de nos jeunes à ce tournoi Question
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Pierre Lun 24 Juin - 12:13

Benjamin était le rédacteur en chef de ce lendemain de compétition Cool.... il réfléchit encore sur l'exactitude des mots qu'il va utiliser pour orienter son article ... patience, je suis certain que ça va venir.
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin Empty Re: Tournoi de doubles - Alençon - Samedi 15 Juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser