Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tournoi d'EPRON le 29 Mai

 :: TOURNOIS

Aller en bas

 Tournoi d'EPRON le 29 Mai Empty Tournoi d'EPRON le 29 Mai

Message  Jean-Charles Barbedette Lun 30 Mai - 15:42

Ce dimanche moi et Arnaud étions au tournoi d'Epron . Point de vue résultats , noupi perd avec enormément de regrets contre ses adversaires , notamment son premier match contre JAMARD d'agneaux , son deuxième étant un peu plus dur contre un d3 qui à mon avis , va bientot arriver en C ! c'est même sur ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi je gagne ma poule , puis mon quart en trois sets 20 au troisième contre Gaetan Heudes d'Agneaux . Puis en demi contre Bouton ( tete de serie 2) , je gagne le premier avant d'abandonner à 2-1 dans le deuxième car pris de crampes en fin de premier , j'ai voulu forcer en reprennant et mon mollet gauche n'a pas voulu reprendre lui ^^ donc malgrés une pause de 30 minutes car je pouvais pas bouger du terrain j'ai abandonné . Donc d'énormes regrets car avec la chaleur dans la salle j'aurais du boire largement plus , erreur de jeunesse dirons-nous mais fait Arrow bien ***** en tout cas car je me voyais bien aller au bout ! tant pis !
Sinon moi l'année prochaine je fais le we entier là-bas car c'est un tournoi plus que sympa( pour moi le meilleur en 4ans de carrière Laughing Laughing ) fontaine à eau offerte , comme le café d'ailleurs , barbeuc, avec un loto toute la journée pour gagner de nombreux lots , ainsi que une feuille de paris sportifs avec les pronostics sur les potentiels vainqueurs de chaque tableaux du tournoi , et de nombreux autres jeux de devinettes , permettant eux aussi de gagner plein de petites choses(tee-shirt , bouteilles , etc..) , sans parler des noms des Terrains avec notamment le terrain"Fer à Cheval" ou encore " Vendredi 13"...bref Félicitations à Epron , c'était trop coooooooooooooooolllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser