Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

+5
Jean-Charles Barbedette
clotilde
CHAMFLY Camille
laurent simon
Pierre
9 participants

 :: INFOS

Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty PHOTO !

Message  Admin Lun 14 Fév - 19:43

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Stage10
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty 2 SUR 7

Message  BH Lun 14 Fév - 9:14

2 joueurs du BSH sont sélectionnés au stage du 7 et 8 mars à Vimoutiers.
Benjamin Simon et Nathan Leroy sont les 2 jeunes poussins qui montent et qui se sont fait remarquer de la meilleure des manières. Ceci n'est qu'une étape et ne présage en rien de futurs sélections mais leur donne un avantage en terme d'apprentissage dont ils profiteront pour le championnat de Basse-Normandie du 19 et 20 mars prochain.
Que les parents se rassurent le stage sera encadré par Bertrand Louvet coordinateur technique de La Ligue, breveté d'Etat et Arnaud Hinguant idem. 2 cadres d'excellente qualité badiste et pédagogique.
Pour les autres jeunes, certains étaient un peu trop jeune pour le moment et les places sont chers.
D'autres n'avaient pas le bagage technique des 7 manchois sélectionnés ce qui n'enlève rien à leur propre qualité...ils seront invités de nouveau à participer à des stages leur étant réservés afin qu'ils progressent et ramènent à leur club des tonnes de trophés.
En résumé bon participation, bon investissement, bon dynamisme de l'ensemble des joueurs dont les présidents peuvent être fiers.
Bertrand
Responsable ETD

BH

Messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Pierre Dim 13 Fév - 13:22

Alors qui peut nous faire le bilan de ce 2e stage ??? Quels sont les sélectionnés pour le stage ligue des 7 et 8 Mars ??
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Servane Jeu 10 Fév - 18:25

Ok pour MiniRomain !!! Wink Il sera au rendez-vous @+ bonne soirée

Servane

Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Pierre Mer 9 Fév - 23:04

Alors voici la liste des participants à ce prochain stage Codep :
Camille, Clotilde, Léo, Benjamin, Nathan et MiniRomain. Ils seront accompagnés de Maxime et de Séverine, la Maman de Léo. Pour l'occasion, le B.S.H. louera un minibus qu'il prendra à sa charge. Comme pour tout déplacement, il sera demandé une participation aux frais d'essence de la part de chacun des participants. Pour ce déplacement de 310 Kms, la participation sera de 11 € par personne et vous sera demandée d'ici quelques temps.
Évidemment, Léo n'aura pas à régler ce montant puisque c'est sa maman qui prend en charge la conduite du minibus et on la remercie vivement.
Le rendez-vous est fixé à 7H40 salle Marly, pour un départ à 7H45. Soyez ponctuels !
N'oubliez pas vos affaires de bad, votre nécessaire de douche et un change, votre pique-nique, ainsi qu'une grande bouteille d'eau.
Pour tout complément d'info, je reste joignable au 06 81 32 89 05
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty pas de panique

Message  BH Mar 8 Fév - 23:54

il y a une joueuse d'Isigny qui part également.
Pierre, je vois donc avec eux au lieu du mini-bus.
Tu me donnes la liste des joueurs de ST H.

BH

Messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  laurent simon Lun 7 Fév - 19:18

Benjamin sera là si on peut le récupérer à la sortie de Guilberville (n° 40) de l'autoroute car on doit être à Caen vers 19h.
laurent simon
laurent simon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty et les autres

Message  BH Jeu 27 Jan - 22:44

Tous les débutants sont accueillis : j'ai vu beaucoup de jeunes aux entrainements du mercredi, et certains font déjà preuve de beaucoup de qualité pour leur jeune age.
Rendez-vous le 12...

BH

Messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  LUDO Jeu 27 Jan - 10:14

J-charles a écrit:ce stage est l'occasion de progresser mais pas seulement , en étant sélectionné pour le stage de ligue , vous rencontrerez d'autres badistes de votre âge , de futurs copains/copines et aussi des futurs partenaires de doubles ! Je vous invite vraiment à toutes et à tous d'y participer ça vous sera trés bénéfique !

Le coach a parlé !...
Et bien parlé !!!

Du coup, je n'ai rien à rajouter...
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Jean-Charles Barbedette Jeu 27 Jan - 7:47

ce stage est l'occasion de progresser mais pas seulement , en étant sélectionné pour le stage de ligue , vous rencontrerez d'autres badistes de votre âge , de futurs copains/copines et aussi des futurs partenaires de doubles ! Je vous invite vraiment à toutes et à tous d'y participer ça vous sera trés bénéfique !
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  clotilde Jeu 27 Jan - 7:02

Je serai présente au stage cheers

clotilde

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Stage du 12 Février

Message  Pierre Mer 26 Jan - 23:21

Cette journée de stage s'annonce à grand pas.
A l'initiative du Codep 50 et encadré par Bertrand Louvet, coordinateur technique et entraîneur de La Ligue de Basse-Normandie, assisté de Maxime Brunet ainsi que de Pierrick Mary (PLO), il se tiendra à Octeville, de 9H30 à 17H00, salle Baquesne et s'adresse aux Poussins et Benjamins 1ère année.
Il s'effectuera dans la lignée de la 1ère journée : apport technique, mise en situation, phases de jeux ... etc ... et sera la deuxième étape avant une éventuelle convocation en stage Régional les 7 et 8 mars à Vimoutiers, pour les joueurs démontrant une réelle motivation et un potentiel de jeu.
il est pour vous, l'opportunité de progresser dans votre sport favori, alors n'hésitez pas à vous inscrire !
Pour l'instant Camille et Nathan ont répondu favorablement à l'appel. Nous attendons maintenant les réponses de Clotilde, Romain et Benjamin : n'hésitez pas à le faire en répondant à ce message ou en me contactant au 06 81 32 89 05 !

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Affich10
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Les dernières précisions

Message  Pierre Lun 17 Jan - 21:59

Sont donc attendus Dimanche 23 Janvier à 7H55, salle Marly : Clotilde, Camille, Romain et Benjamin.
Le départ se fera à 8H00 précise. Isabelle, la maman de Benjamin sera votre pilote jusqu'à Avranches (Rond-point de l'hôpital). Là, vous serez pris en charge par Florian qui vous emmènera à St Lo et qui assurera l'encadrement de la journée.
La fin de stage étant prévue à 16H30, le retour sur Avranches (parking Mc Do) se fera aux alentours de 17H20, puis de nouveau prise en charge par Isabelle, pour un retour à St Hilaire vers 18H00.
Pour cette journée, ne pas oublier votre matériel de bad, 1 change avec nécessaire pour la douche, votre pique-nique et une grande bouteille d'eau
Pour toute précision, je reste joignable au 06 85 38 15 57
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  CHAMFLY Camille Lun 17 Jan - 7:44

Pas de problème pour Camille, elle peut participer au stage le dimanche 23 janvier.
Aurélie

CHAMFLY Camille

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  clotilde Dim 16 Jan - 19:07

Clotilde participe au stage.
Si il y a besoin d'un chauffeur, je suis libre
Isabelle

clotilde

Messages : 10
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty MODIFICATION IMPORTANTE !

Message  Pierre Dim 16 Jan - 17:01

Exclamation La journée de stage du Samedi 22 Janvier est repoussée au Dimanche 23 aux mêmes horaires : de 9H00 à 17H00 et se tiendra à St Lo (Salle Communautaire)
Nous espérons tous, que ce décalage ne changera en rien votre participation !
A ce jour, les inscrits sont : Benjamin, Clotilde, Camille et Romain Lecoq
Merci à vous de me confirmer votre participation à cette nouvelle date (hormis Benjamin pour qui c’est déjà fait Very Happy)
Davantage de précisions … plus tard
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Pierre Mar 11 Jan - 22:09

OK Aurélie, j'attends la réponse de Nathan pour caler les derniers détails et vous les transmettre.
Donc, la suite ... un peu plus tard.
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty STAGES CODEP

Message  CHAMFLY Camille Mar 11 Jan - 12:32

Bonjour Pierre,

Désolée pour la réponse tardive mais j'inscris Camille pour les deux stages de perfectionnement les 23 janvier et 12 février.

Cordialement,

Aurélie CHAMFLY

CHAMFLY Camille

Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Pierre Dim 9 Jan - 22:15

OK Isabelle je prends note de l'inscription de Benjamin pour le 22. Merci de me tenir informé pour le 12.
Nous n'avons pas encore confirmation du lieu de ces stages mais cela devrait en principe se faire en centre Manche. Je glisserai l'info sur le forum dès que possible.
Concernant le déplacement, je pense trouver suffisamment de chauffeurs pour Vire donc si vous êtes disponibles le 12 : je prends Very Happy , en sachant qu'une voiture pour les 4 jeunes devrait suffire.
Clotilde m'a également confirmé sa présence aux 2 journées. J'attends maintenant les réponses de Camille et Nathan.
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Stages CODEP

Message  laurent simon Dim 9 Jan - 9:50

Bonjour,

Benjamin sera là le 22 janvier, par contre pour le 12 février je ne peux pas dire pour l'instant. Pour les voitures, je pense emmener à Vire le 29 janvier mais si vous avez besoin pour le 22 à la place, on peut voir. ça serait où ???
Bon dimanche
Isabelle
laurent simon
laurent simon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Pierre Sam 8 Jan - 17:20

Dans le cadre du Dispositif Avenir mis en place par la FFBA, l'ETD va organiser 2 stages de perfectionnement pour les Poussins (orientés compétition) et les Benjamins (1ère année uniquement).
Sont donc concernés par ces 2 journées : Camille, Clotilde, Benjamin et Nathan
Elles auront lieu les Samedis 22 janvier et 12 février et seront encadrées par Floriant Busnel.
Ces stages sont une première étape avant une convocation en stage Régional les 7 et 8 mars à Vimoutiers.

Il est urgent de nous confirmer votre participation à ces 2 journées. Comment ? en répondant à ce message ou en me téléphonant au 06 85 38 15 57
Nous aurons également besoin d'un véhicule avec chauffeur. N'hésitez pas à vous proposer Very Happy
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février Empty Re: Stages Codep - 23 Janvier et 12 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: INFOS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser