Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

3 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre Empty Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

Message  LUDO Dim 12 Déc - 10:59

Ma petite tête ne me permet pas de me souvenir des résultats de tout le monde, mais je vous transmets ici ce dont je me souviens...

En simple homme A, Flo tombe dans la poule de Arnaud HINGANT (futur finaliste...) et du fougerais ROSZCZYPALA (c'est son nom...) ; il ne gagne pas un match ;

En simple homme B, Boudboud se chauffe avec un premier match bien difficile gagné en 3 sets (22/20 dans le 3ème...), mais parvient petit à petit jusqu'en demi-finale ! Bravo ! Demi-finale malheureusement perdue ;

En simple homme C, Sameer, Toto et Ludo ne passent pas le cap des poules...
C'est beaucoup mieux pour JC qui d'entrée perf à C3, avant de sortir la tête de série N°1 classé C1 ! ensuite, JC gagne son huitième de finale, et c'est là que j'ai quitté le gymnase... Je crois bien qu'il échoue en quart (JC, si tu passes par là...)
Idem pour Max qui gagne ses matchs de poule, son huitième de finale et son quart... De mémoire, il échoue en demi (Max, si tu passes par là...)

En simple dame C, Cath ne passe pas loin mais ne sort pas des poules...
Les jeunes, Mady et Lulu, gagnent leurs matchs de poule, mais je n'ai pas vu la suite...
Je crois savoir que Lulu arrête sa course en quart, et que Mady n'arrêtera la sienne qu'en demi...

En mixte C, les paires St Hilairiennes ne gagnent pas un match : Cath/Toto, LN/Titol, et Aurélie/Ludo rentrent à la maison...
Je ne sais pas du tout ce que les jeunes ont fait...

La suite, c'est en ce moment même... donc j'espère vous donner d'autres résultats ce soir !
J'espère aussi que les intéressés commenteront eux-même leurs résultats !
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre Empty Re: Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

Message  Max Dim 12 Déc - 15:49

Pour aujourd'hui (dimanche)

Mady Et JCB :p perdent en demi en deux sets il me semble.

Cedric et Sameer perdent en poule.

Plutôt une bonne compétition avec Titol, on échoue en quart avec des matchs très très serrés. Très bonne sensation de match.
Un peu déçu car j'ai craqué sur le match où on perd :/ Mais bon je ne m'attendais pas à faire ses résultats ce week-end.

Petite modification Ludo, je perds en finale en trois set en SHC.
Donc plutôt content de ce week-end surtout vu mon état physique depuis 2-3 jours.
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre Empty Re: Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

Message  LUDO Dim 12 Déc - 17:53

Toutes mes félicitations !!!
Et Lulu, qu'est ce que cela a donné en double mixte ?
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre Empty Re: Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

Message  Max Dim 12 Déc - 19:53

Un match gagné et un de perdu, donc elle n'est pas sortie de poule, mais pas sur j'étais fatigué^^
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre Empty Re: Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

Message  TITOL Lun 13 Déc - 19:54

Salut
je confirme! double homme vachement sympa avec des matchs bien serrés!! ça me console du double Mixte où on était complètement à la ramasse!!!

Vive les travaux!!
@+

TITOL

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre Empty Re: Basse Normandie Tour de Vire - 11/12 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser