Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournoi de Mayenne 27/28 Novembre

2 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi de Mayenne 27/28 Novembre Empty Tournoi de Mayenne 27/28 Novembre

Message  Jean-Charles Barbedette Dim 28 Nov - 21:15

Et moi pendant ce temps là , j'étais chez les Manio !
Le samedi , parcourt sans conceder aucun set jusqu'en finale , ou je perds 25/23 au troisième contre un d1 moins bon que moi , mais surement largement plus motivé face à tout ses fans , qu'un Jean-Charles qui éspérait faire le tournoi en C . Sad . . Mais bon c'était toujours un peu de physique de fais et des points au CPPP!

Le dimanche , avec Thomas Maury ( BBC) , on tombe dans une poule de 4 avec la tete de serie 1 Blanchet/Retiere c1/c2 . On gagne nos deux premiers matchs face a des paires c4 et c3 il me semble , puis defaite 19 et 19 face à Ret/Blanchet mais du beau spectacle . ( Je crois même que c'est un des premiers matchs perdu où je resors avec le sourire tellement on s'est fait plais') .
En sorti de poule , on gagne , puis on joue en demi contre une paire c1/c3 composé de deux joueurs B en simple , en état de grace , on ne sait pas comment on a fait mais on a gagné en jouant super bien et en gagnant sechement 21/15 21/16 contre toutes attentes !

En finale , on rejoue Retiere et Blanchet , tete de serie 1 . On perd de deux points d'écart au premier , puis 18 au deuxieme , où on a fait pas mal de faute fin d'erreurs de stratégie plutot .

Bilan du tournoi : On évite de parler du simple , car je meritais meme pas de sortir de poule ni meme de jouer vu la motivation avec laquelle j'ai joué , mais je suis trés content du double car c'était nos premiers matchs en simple et on a vraiment kiffé notre deuxieme place ! ( et nos perfs...SmileSmile )
Mais Mayenne est un tournoi vraiment sympa , des organisateurs top , un stand complet ( j'ai jamais vu autant de textile et de raquettes Surprised ) , du public étranger au club venu en masse qui met de l'ambiance , mais aussi et surtout de trés trés bon lots notamment avec des cadeaux d'acceuils , des bons d'achats trés intéréssant 60€ gagnant 40€ finaliste , et DU CIDRE cheers cheers cheers cheers !
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Mayenne 27/28 Novembre Empty Bravo !

Message  LUDO Dim 28 Nov - 21:20

Encore Bravo JC !!!
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser