Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Janzé - 3 octobre

3 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Janzé  - 3 octobre Empty Janzé - 3 octobre

Message  Jean-Charles Barbedette Dim 3 Oct - 18:27

Je vais faire court pour ce tournoi au bilan mitigé....
Razz
August perd son premier match dans une poule de 3 en 3 sets accroché , un TRES bon comportement , mais des regrets au niveau du jeu car son adversaire était à sa portée , mais le physique n'était pas le même... Puis il joue a C4 et s'incline logiquement , et donc ne sort pas de poule . Sad

En ce qui concerne Arnaud , il était tête de série 3, , gagne son premier match de poule en jouant vraiment bien (Vs un D3) , et galère un peu plus dans le troisième pour finalement le gagner en 3sets (D2 Question Question ). En sortie de poule il tombe face à un GRAND ( par la taille)(D1) , qui à su jouer comme il fallait contre Arnaud en mettant du volume à son jeu , même si nono passe tout prés de l'emmener dans un troisième set avec 22/20 au deuxième set ...

En ce qui me concerne , tête de série 4 , je gagne mon premier match en Wo à D2 , puis un D3 en deux sets ; Ma sortie de poule contre un D2 ce passe plutôt bien avec une victoire en deux sets , puis demi contre Ronan Gueguin ( Creps , c3 (Janzé)) où je foire royalement mon premier set avant de m'incliner le deuxieme 18 (j menais à 11 ) ; mais Ronan à su bien jouer et me mettre sous pression cherry cherry

Madeline (fallait s'y attendre) s'est baladé , aurait pu même jouer de la main gauche . Elle s'est baladé même si elle a effectué la demi et la finale ( en 3 sets) en jouant irrégulièrement , ce qui est compréhensible vu le manque d'adversité en poule... Elle gagne en finale contre Rozenn Juguet du BCPF .

Arrow Je pense qu'en ce qui concerne les Minimes ce sera bénéfique de se rendre à ce genre de compet' en Bretagne , comme pour moi et Arnaud . (contrairement à ce que m'a dit beber , il n'y avait pas QUE Ronan , mais aussi un autre joueur (deslormes classé C) , et qq trés bon D)comme pour moi et Arnaud .

En ce qui concerne les filles il faudra se renseigner avant de se rendre à ce genre de competitions si des filles comme Marie Leduc , Margaux Jovelin , Seigneur etc y participent , sinon c'est inutile et ça ne les faits pas progresser....

Une bonne organisation de ce tournoi malgrés tout sympa !
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Janzé  - 3 octobre Empty c'est juste

Message  BH Lun 4 Oct - 13:14

JC dit juste...
je voyais un tournoi plus facile pour JC et Arnaud mais le 35 a une réserve importante de joueurs et compte tenu de la bonne forme du début de saison des St Hilairiens on pouvait s'attendre à moins difficile.
En effet il n'y avait pas que Ronan Guéguin! (c'est presque étonnant qu'il soit sur ce type de tournoi départemental - généralement il n'y a pas de joueurs C sur ces tournois départementaux mais plutôt D3 et D2). Mais il est possible que le Codep 35 ai abondonné les tournois TOP 16 (Pour le moment il n'ya pas de programmation de Top 16 au calendrier Codep 35) et du coup certains joueurs vont descendre participer aux tournois de niveau inférieur.
Le nombre de licenciés et le niveau de jeu des Bretons évoluent bien plus vite que le niveau Bas-Normand et les tournois bien que départementaux sont donc d'un bien meilleur niveau. Nous renouvellerons donc le déplacement sur ce type de tournoi habituellement plus à la portée des joueurs du BSH, et il en sera de même pour les minimes.
Le Codep 50 va peut-être devoir réfléchir à l'inscription de joueurs du 50 sur ce genre de tournoi.
Pour les filles, Mady a remporté le tournoi (de la main gauche, et c'est bien normale puisqu'elle est gauchère) Wink dont le niveau était égal aux années précédentes voir même un peu plus faible - si les Marie Leduc et autres ne sont que très rarement sur ce type de tournoi (elles préviligient les Top 16), il y manquait Lauren Fontaine et autres second couteaux de bonnes valeurs ; ce qui reste surprenant comparativement au tournoi hommes.
Certes le bilan est mitigé mais c'est une bonne préparation pour les échéances futures (championnat départemental et régional mais surtout la sélection en Equipe Manche pour l'Intercodep, les TIJ...)

BH

Messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Janzé  - 3 octobre Empty Re: Janzé - 3 octobre

Message  Admin Lun 4 Oct - 14:20

Merci pour les résultats et l'analyse ! et encore bravo aux jeunes !

Sinon, vous n'auriez pas une photo ? La presse (et les lecteurs de la presse...) aime quand les articles sont illustrés par une belle photo !
Merci d'y penser lors de vos prochains déplacements.

Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Janzé  - 3 octobre Empty Re: Janzé - 3 octobre

Message  Jean-Charles Barbedette Lun 4 Oct - 17:50

Si j'en ai mais sa beuge!!!!!Grrrrr ! cherry cherry cherry cherry cherry cherry Evil or Very Mad
Jean-Charles Barbedette
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 29
Localisation : Parigny

Revenir en haut Aller en bas

Janzé  - 3 octobre Empty Re: Janzé - 3 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser