Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Trophee de la manche LA MARINE - 16 MAI 2010

2 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Trophee de la manche LA MARINE - 16 MAI 2010 Empty Trophee de la manche LA MARINE - 16 MAI 2010

Message  Admin Lun 17 Mai - 10:17

Ce week end, Cédric et Boudboud participaient au Trophée de la Manche de LA MARINE, à Cherbourg.

En simple D, Cédric se fait sortir au premier tour.
En double homme D, Cédric et Nicolas MALLE d'Isigny passent un tour et échouent ensuite face à de expérimentés joueurs du nord cotentin...

Je laisse le soin à BoudBoud d'indiquer ses résultats...


Dernière édition par Admin le Dim 20 Juin - 15:51, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trophee de la manche LA MARINE - 16 MAI 2010 Empty Re: Trophee de la manche LA MARINE - 16 MAI 2010

Message  boudboud50 Lun 17 Mai - 17:34

pour ma part en double homme B pas grand chose , 4 équipes donc demi finale direct. en equipe avec Cedric Bertaux nous avons perdu notre premier et seul match.
en simple ce fut un peu mieux , 2 poules de 4 en simple B avec un bon petit niveau . je sort 2eme de ma poule avec 2 victoire et une defaite contre JP morel, puis demi finale gagné tres sérré contre nico Gosselin 23/21 20/22 22/20 je crois, et finale encore perdu contre JP en 2 sets 22/20 21/15 , avec des jambes qui ne suivaient plus trop. voila pour les infos , bon petit tournoi avec trop peu de joueur du BSH à mon gout, dommage .
boudboud50
boudboud50

Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser