Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi de Sées - 1ER ET 2 MAI 2010

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi de Sées - 1ER ET 2 MAI 2010 Empty Tournoi de Sées - 1ER ET 2 MAI 2010

Message  Florian Dim 2 Mai - 18:29

Voici rapidement les prestations du BSH au tournoi de Sées ce we du 1er Mai.
Etaient présents: Germain (un retour Wink ) moi même et Toto venu nous supporter, ou prendre des leçons...faudra lui demander Wink Wink Wink
Bilan mitigé en simple, Germain en SH C gagne son premier match mais s'incline lors de son deuxième largement à sa portée...2ème de poule il rencontre en 1/8 la bête noire des joueurs C Mr Kévin Beauvois...La rencontre s'annonçait dure et Germain après un super 2ème set laisse partir le match 26/24...Dommage mais bonne prestation cheers cheers

Pour ma part en SH A, je perds mon 1er match de poule face à un revenant Mr Cazau Frank mais je gagne ensuite contre la tête de série 3 du tournoi...ptite perf à A3 au passage.
Je sors en pré-tour (1/8 de finale) puis perd en réalisant un match très très moyen...

Heureusement le Double Homme c'est mieux passé le lendemain avec une victoire pour moi en DH mais DH B Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà les news
Bonne semaine à vous tous

Florian

Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser