Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Championnat de France junior

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Championnat de France junior Empty Championnat de France junior

Message  Max Lun 29 Mar - 21:08

Ce week-end se déroulait le championnat de France junior à Béthune ! Je faisais partis des joueurs de la basse-normandie qualifiés.
Le tournoi a été très riche en émotion, avec une excellente ambiance comme toujours =)
Du côté des résultats, eh bien je les perds tous... A part mon premier match où je le craque complétement par le stress, je suis plutôt content de ce que j'ai fait =D Pis cela m'a permit de voir ce qu'il fallait que je fasse pour m'améliorer Wink
Sinon Robin, François et Angélique se qualifient en simple pour les phases 2, ainsi qu'Angélique en double dame !
Je mettrais une photo de la plupart des joueurs (ceux qui n'étaient pas partis) bientôt sur le forum
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France junior Empty Re: Championnat de France junior

Message  Max Jeu 1 Avr - 17:48

Voilà pour la photo !
Par contre il manque Charlène Rolland, Antoine Jeanne, Thomas Jourdain et Angélique Guilloux ! Ainsi que le père de François et de Robin en accompagnateur ! Je crois que sinon tout le monde est là.
Championnat de France junior Bild0710
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser