Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010

2 participants

Aller en bas

J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010 Empty Re: J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010

Message  Florian Dim 4 Avr - 19:51

Voila, une ptite rencontre qui se solde sur un 4/4 contre Vannes, non sans mal et surtout non sans litige... Very Happy Very Happy
En effet si effectivement, la rencontre débute dans la bonne humeur, la bonne ambiance et le fair play de la part des deux équipes, la fin deviens un peu plus tendue et conflictuelle... Shocked Shocked
La rencontre se termine avec le simple homme 1 et le score est de 4/3 pour Vannes...pression des 2 cotés...
A 19/18 dans le 3ème set, il y a un échange litigieux où le joueur de Vannes est persuadé que le volant touche le sol de mon coté et moi même qui ai un doute mais l'arbitre ne disant rien l'échange se poursuit et je le remporte...Le joueur de Vannes porte réclamation, le point est remis et je gagne ensuite le match...L'équipe Vannes porte réserve auprès de la fédération (via un formulaire) en stipulant une erreur d'arbitrage qui change le match et surtout un manque de fair play de l'équipe de St Hilaire...
La tension monte légèrement, mais heureusement ne déborde pas....Une fin de rencontre qui plombe donc un peu l'ambiance et le contact entres les joueurs...DOMMAGE...

Bravo à toute l'équipe pour ce 4/4 et ptite perf au passage pour Emilie qui jouait en mixte avec Henri cheers cheers
Ciao
Bonne semaine

Florian

Messages : 63
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010 Empty Re: J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010

Message  MaximeH Sam 3 Avr - 19:35

J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010 J9_van10

Commentaire de Flo à venir!

MaximeH

Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010 Empty J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010

Message  MaximeH Jeu 31 Déc - 1:44

J9 N3 à l'extérieur contre Vannes

MaximeH

Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010 Empty Re: J9 N3 contre Vannes - 3 AVRIL 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser