Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI

3 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI Empty RESULTAT

Message  LUDO Dim 24 Mai - 20:14

En série C1/C2, il y avait 2 poules de 4 ; je joue donc mon 1er match face à la tête de série N°2 classée C1 ;
je gagne le 1er set, perd le 2nd, et remporte le match au 3ème !
Dans le 2nd match, je tombe contre un local : Simonot (C2) ; je perd le 1er set, expédie le 2nd (21/6) mais m'incline malheureusement à l'issue d'un set marathon (24/26) ;
Le problème, c'est qu'à cours de physique et de lucidité, je perd le 3ème match... du coup : à la douche !

Et les autres ?
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI Empty Re: Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI

Message  Cédric Lun 25 Mai - 10:36

Pour moi, pas de chance...

1er match gagné facilement en 2 sets. Ensuite défaite en 3 sets face à la tête de série N°2.

Puis en sortie de poules (8ème de finales), nouvelle défaite en 3 sets face à la tête de série N°1 Sad

Cédric

Messages : 268
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI Empty Re: Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI

Message  laetitia Lun 25 Mai - 17:08

Pour ma part, je sors de poule ( 2 victoires contre D4 et une defaite contre D3)
en quart :defaite en 3 set .....alors que c'etait accessible, je pense.

Pour TOto, sortie de poule avec 2 victoires sur 3 match (je crois?)
en demi finale:defaite avec un adversaire qui avait le filet et les lignes avec lui ..vraiment pas de chance!!!

laetitia

Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI Empty Re: Tournoi de simple de Fougères - C/D - 24 MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser