Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

4 participants

Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Résultats

Message  LUDO Lun 3 Mai - 8:50

Ce dimanche, le BSH2 jouait les journées en retard du championnat face à Agneaux et Donville.

Première rencontre face à Agneaux, qui s est présenté sur le terrain avec une absence chez les filles (double dame WO) :
Max et Ludo gagnent leurs simples, Emi perd son simple, Aurélie gagne son simple, Max & Titol perdent le double, Aurélie & Ludo ainsi qu'Ln & Titol gagnent leurs mixtes ; Victoire 6/1 !

Seconde rencontre face à Donville :
Max et Ludo gagnent leurs simples (tous les deux en trois sets !!!), Emi & Aurélie gagnent leurs simples, Max & Titol gagnent le double, Ln & Emi perdent le double, Aurélie & Ludo ainsi qu'Ln & Titol gagnent leurs mixtes ; Victoire 7/1 !

La réserve a donc fini sa saison avec deux belles victoires !

Au classement final, l'équipe termine donc à la troisième place, à égalité de points avec le second Bricquebec, puisque qu'à la rencontre particulière Bricquebec nous a battu (à un match près !!!)

Je remercie tous les joueurs de cette belle équipe, sans oublier ceux qui sont venus dépanner quand il le fallait.
Bravo ! Vive le BSH !!!
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty HEURE DE DEPART

Message  LUDO Mar 27 Avr - 18:16

Je propose un départ de la salle Marly à 9H.

merci de me préciser si vous serez au départ de St Hilaire, ou si quelques uns iront directement sur place...
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  Max Lun 26 Avr - 18:56

On partira vers le matin, je suppose ?
Max
Max

Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : St H

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  LUDO Lun 5 Avr - 18:02

Après lecture attentive du règlement Interclub, et après confirmation de Greg, responsable IC de la ligue...
même si nous gagnons ces 2 rencontres, nous serons à égalité de point avec Bricquebec, mais ce dernier sera classsé devant nous puisqu'au match particulier, ils sont devant nous : nous avons gagné le match allé 5/3, ils ont gagné le match retour 6/2 !!!

Nous jouerons donc pour la gloire, sans pouvoir accéder aux plays offs...
De toute façon, il y aurait eu peu de chances que nous accedions à la Régionale 1...
vous savez pourquoi...


LUDO a écrit:Cette dernière journée de Championnat de la saison sera décisive !

En effet, sauf erreur de ma part, la 2ème place de la poule (derrière Bayeux qui a tout gagné cette saison), qualificative pour les play offs, se jouera ce dimanche 2 mai !
La deuxième place se jouerait entre nous, Bricquebec et Agneaux !

En effet, Bricquebec a gagné 6 rencontres, a fait un match nul, et perdu 3 rencontres.
Agneaux a gagné 2 rencontres, a fait un match nul et perdu 4 rencontres ; il lui reste 3 rencontres à jouer (une face à Donville, une face à Isigny, et une face à nous)
A ce jour, nous avons gagné 4 rencontres, fait un match nul, et perdu 3 rencontres ; il nous reste 2 rencontres à jouer (Agneaux et Donville)...

En clair, il faudra gagner ces 2 rencontres face à Agneaux et Donville ! il faudra également soigner le match average !

Je compte sur vous !
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  LUDO Lun 5 Avr - 15:36

Cette dernière journée de Championnat de la saison sera décisive !

En effet, sauf erreur de ma part, la 2ème place de la poule (derrière Bayeux qui a tout gagné cette saison), qualificative pour les play offs, se jouera ce dimanche 2 mai !
La deuxième place se jouerait entre nous, Bricquebec et Agneaux !

En effet, Bricquebec a gagné 6 rencontres, a fait un match nul, et perdu 3 rencontres.
Agneaux a gagné 2 rencontres, a fait un match nul et perdu 4 rencontres ; il lui reste 3 rencontres à jouer (une face à Donville, une face à Isigny, et une face à nous)
A ce jour, nous avons gagné 4 rencontres, fait un match nul, et perdu 3 rencontres ; il nous reste 2 rencontres à jouer (Agneaux et Donville)...

En clair, il faudra gagner ces 2 rencontres face à Agneaux et Donville ! il faudra également soigner le match average !

Je compte sur vous !
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Convoc !

Message  LUDO Lun 22 Mar - 15:58

C'est officiel !

Je vous confirme donc que nous sommes convoqués

Halle des sports, rue de la Passardière, à DONVILLE LES BAINS
Le dimanche 2/05/10 à 10 H ( début des matchs : 10H30)
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  LUDO Mer 17 Mar - 20:40

Toujours concernant cette fameuse journée de rattrapage, je reviens sur ce que j'avais noté ci-dessous...
Comme vous le savez, le week end des 8/9 mai se joueront les plays offs
(et j'espère que nous y serons, alors réservez votre week end svp !),

La journée face à Agneaux et Donville serait donc reportée au dimanche 2 MAI

Je vous tiens informé dès confirmation !

LUDO a écrit:Selon les dernières infos, cette journée serait reportée le dimanche 9 MAI,
date initialement prévu pour les plays off ;

Merci donc de réserver votre week end !

Je vous donnerai nos heures de convocations dès réception...
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  Admin Mar 16 Mar - 12:41

Grégory LEBRUN, responsable InterClub Régional, a écrit:

Les play offs/downs ne seront pas reportés, vu que toutes les rencontres de R1 et R2 prévues dans le cadre de cette fameuse J4 ont toutes été planifiées. Il ne reste plus que la vôtre. Par conséquent, la CRI n'acceptera pas que votre quadrangulaire se déroule le we des 8/9 Mai.
Vous pouvez également jouer le samedi (beaucoup vont jouer le samedi 10).

Je ne doute pas que vous allez réussir à vous arranger. Cependant, si aucune date n'est trouvée assez rapidement, je demanderai à chaque capitaine les disponibilités de leur équipe et la CRI fixera alors une date de rencontre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty 4ème journée : Agneaux & Donville - 9 MAI 2010

Message  LUDO Jeu 4 Fév - 21:01

Selon les dernières infos, cette journée serait reportée le dimanche 9 MAI,
date initialement prévu pour les plays off ;

Merci donc de réserver votre week end !

Je vous donnerai nos heures de convocations dès réception...
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  LUDO Jeu 7 Jan - 19:53

Le Président de la Ligue a écrit:

Information urgente !

Bonjour en raison des conditions météorologiques verglas généralisé et neige abondante, la 4ème Journée d'interclubs régional prévue ce week end du 9 et 10 Janvier 2010 et annulée, une date de remplacement vous sera communiqué trés prochainement.


LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  Emilie Ven 1 Jan - 19:33

Je serai présente, avec grand plaisir !!! Surprised

Emilie

Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  LUDO Mar 29 Déc - 12:19

Le 10 janvier prochain se joueront les premiers matchs retours face à Agneaux et Donville ;
Nous sommes convoqués à la Halle des spots, rue de la Passardière, à DONVILLE LES BAINS
L e RDV est fixé à 10H, pour un début des rencontres à 10H30.

L'objectif est simple : faire aussi bien qu'aux matchs aller Exclamation


Dernière édition par LUDO le Lun 22 Mar - 15:59, édité 2 fois
LUDO
LUDO

Messages : 265
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : VIREY

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville Empty Re: 4ème journée : match retour contre Agneaux & Donville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser