9ème journée : Dives / St Hilaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 9ème journée : Dives / St Hilaire

Message  Florian le Lun 23 Mar - 17:43

Pour ce qui est du manque de motivation et de cohésion, je ne cible personne en particulier puisque tout le monde est concerné, moi y compris bien sûr...J'en ferai un gros topo (spécialement pour toi Ludo si tu veux Wink ) si j'ai la possibilité de me libérer pour la réunion du 3 avril.
Allé...sans rancune Very Happy

Florian

Revenir en haut Aller en bas

Message  Max le Dim 22 Mar - 19:10

J'ai juste envie de dire qu'on a tous une vie avant le bad et du cou sa complique beaucoup chose!
Mais c'est bien normal Wink
Bonne soirée à tout le monde !
Max

Message  Jean-Charles Barbedette le Dim 22 Mar - 19:03

Un GROS manque de motivation .

Pensaient que derrière , il y a des jeunes , et que (comme le précise florian) cette descente n'handicap pas que vous les seniors mais nous aussi.

Heureusement que notre Ludo national est là sinon ce ne serait pas pareil. !

A+ Mad Shocked Rolling Eyes
Jean-Charles Barbedette

Message  LUDO le Dim 22 Mar - 19:02

Du calme...Le forum est un espace de discussion, mais pas un espace pour se prendre la tête... Embarassed

Premièrement, le championnat n'est pas fini ! Et sur le papier, sauf preuve du contraire, St H n'est pas encore en Régionale !

Pour ce qui est du manque de cohésion et de motivation générale... tu parles de qui ???
Quant au soutien, on ne peut pas dire que les équipes 2 et 3 n'aient pas répondu présents :
Aurélie, Toto, Max et Christine ont bien voulu dépanner l'équipe fannion...
Nadège et Laetis ont également sacrifié leur équipe pour jouer avec la réserve...
D'ailleurs, je crois savoir qu'Anais n'est pas dispo pour la dernière journée ; je suis certain que là aussi tu pourras compter sur le soutien d'une autre joueuse du club.

Pour les encouragements, là, je suis d'accord avec toi mais...on ne peut pas forcer les gens...
Enfin, comme tu le dis : il n'y a pas que les joueurs de l'équipe 1 à jouer le championnat mais bel et bien tous les joueurs de chaque équipe (1, 2 et 3), et en toute honnêteté : je ne me souviens pas avoir vu un seul joueur de l'équipe 1 être venu encourager les équipes 2 et 3 quand elles jouaient à domicile...

Allez, sans rancunes !
LUDO

verdict et bilan

Message  Florian le Dim 22 Mar - 18:32

Hey oui, ce qui est arrivé, arriva...
Il semblerai que le ciel nous soit tombé dessus ces 15 derniers jours avec une composition certes allégée (j'irai même jusqu'à dire "taille fine"...) mais aussi est surtout par le retrait d'un point au classement général de nationale qui va nous valoir la descente en régionale l'an prochain...
Pour ma part, je ne reprendrai pas les fonctions de capitaine la saison prochaine, sans doute dégouté d'un manque de cohésion et de motivation générale... de soutien, d'aide et d'encouragement lors de journées à St hilaire ou Parigny...Je pense même qu'il y ait eu plus souvent des joueurs d'Isigny à nous encourager que de St Hilaire...formidable non??? cheers
Une équipe en nationale est pourtant ce qu'il y a de plus important pour le confort et la survie d'un club mais encore faut-il s'en donner les moyens...Sur ces belles paroles, je vous laisse mûrement réfléchir aux conséquences de la descente auxquelles j'avais déja fait allusion...(retour au plastique Very Happy ,fini les 15 euros par jeune pour un week end où le club prenait à sa charge 60 ou 70 euros par jeune, l'achat de tenue pour les équipes...)

D'autre part, je rappelle qu'il n'y a pas que les joueurs de l'équipe 1 à jouer le championnat mais bel et bien tous les joueurs de chaque équipe (1, 2 et 3) avec à l'idée de sacrifier sa propre équipe pour venir en soutien à celle du niveau au dessus...c'est la logique de tous les club quelque soit la discipline...

Je tiens tout de même à remercier pleinement Ludo pour ses encouragements et son investissement comme arbitre à chaque journée, à domicile et en déplacement...(finir à 13h le boulot et partir à 13h05...tout le monde ne le ferai pas) ainsi que les joueurs et joueuses ayant bien voulu alimenter l'équipe en cas de besoin...

Bonne semaine à tous

Florian

Résultats

Message  Admin le Dim 22 Mar - 18:00

Voici donc les résultats de l'équipe première de ce week end.
Les absences de Momo & Boudboud se sont fait ressentir... Sad

Malgré tout, bravo et merci à Christine et Germain pour le dépannage...

Au classement, St Hilaire (après son point de pénalité de la huitième journée) se retrouve à une dangereuse avant dernière place.

D'après mes calculs, et sauf erreur de ma part, sur les 12 poules de N3, le BSH est le 4ème "meilleur" avant dernier...
A ce jeu là, la place de 3ème ne se joue même pas aux matchs averages mais au set averages !!!

La dernière journée s'annonce décisive Exclamation Exclamation Exclamation
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Message  Jean-Charles Barbedette le Dim 22 Mar - 16:15

Pfff.....Degouté =S Crying or Very sad
Jean-Charles Barbedette

Message  Max le Sam 21 Mar - 20:41

Aie merde :s
Max

9ème journée : Dives / St Hilaire

Message  Admin le Sam 21 Mar - 20:40

Mieux qu'un long discours...

Tous les résultats demain...
pour l'instant, on va se changer les idées...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut