POINT PRESSE

 :: INFOS

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article de la semaine 39

Message  Admin le Lun 21 Sep - 14:38

Ce week end, les plus expérimentés des jeunes Saint Hilairiens participaient au premier TOP 16 du codep 35 ; cette compétition réunit les 16 meilleurs joueurs de leur catégorie, ceux ne faisant pas partis de cette sélection participant à un tournoi complémentaire appelé TDJ (tournoi départemental jeune). En clair, il y a 3 niveaux lors de cette journée. Cette explication permet de mettre en évidence que 5 joueurs du BSH font partie du TOP 16,ce qui est déjà une première performance !
Augustin Heudes et Thomas Blanchais remportent leurs 2 matchs de poule ; Augustin échoue de peu en 1/4 alors que Thomas se qualifie en 1/2 finale face au futur vainqueur du tournoi.
Tom Galopin faisait partie du TDJ Benjamin ;il échoue en 1/2 finale avec une victoire en poule.
Jean-Charles Barbedette sort de poule dans le TOP 16 Minime : après une belle perf, il s'incline en 1/2 finale.
Lucie Blanchais et Madeline Heudes participent également au TOP 16 minime. 1/4 de finalistes toutes les 2, Madeline rate une 1/2 finale en perdant 17 au 3ème set face à la finaliste ; Lucie ne démérite pas mais n'a rien pu faire contre Marie Leduc, vainqueur du tournoi.
En résumé les jeunes joueurs du BSH ont démontré de véritables qualités de jeu et s'inscrivent tous parmi les 10 meilleurs joueurs d'Ille-et-Vilaine : une équipe est en train de naître!!!
Merci à Messieurs Heudes et Galopin pour l'accompagnement et le coaching.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Article de la semaine 38

Message  Admin le Lun 14 Sep - 10:40

Premier week end de la saison pour le Badminton Saint Hilairien, et déjà un week end bien rempli pour les compétiteurs et bénévoles du club.

Samedi, à l'occasion du forum des associations, ce sont près d'une dizaine de personnes, dont la majorité du sexe féminin, qui se sont intéressées de près au badminton. Cela tombe plutôt bien, puisque le club recherche activement ses futures compétitrices !

Le soir même, l'équipe fannion recevait à Marly les bretons de Saint Brieuc pour le compte de la première journée de championnat de Nationale 3.

A domicile, l'ambiance sur les courts et dans le public était extraordinaire ! Malheureusement, les encouragements n'y feront rien, la loi du sport étant la plus forte : St Brieuc remporte logiquement la victoire 7 à 1.

Le lendemain, place aux jeunes, puisque le club organisait son tournoi des Petites Plumes. L'occasion de découvrir ce sport pour certain, et surtout l'occasion de se retrouver pour les autres. Plusieurs tableaux étaient ainsi organisées, en fonction des niveaux de chacun. On peut ainsi noter les victoires respectives dans leur tableau de Madeline HEUDES, Romain LEFEUVRE et Jean Charles BARBEDETTE.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

POINT PRESSE

Message  Admin le Dim 6 Sep - 20:18

Voici le 1er article de la saison ! (édition semaine 37)


Si les entraînements ont déjà repris pour les compétiteurs du Badminton Saint Hilairien, c'est que la saison est belle et bien lancée !

En effet, ce samedi soir, à partir de 19 h, au complexe sportif de Marly, l'équipe fannion recevra les bretons de Saint Brieuc pour le compte de la première journée du championnat de Nationale 3. L'objectif de la saison est clairement défini : faire mieux que l'an passé, ou le club n'est pas passé loin de la relégation.

Le club invite donc tous ses fidèles, et toutes les personnes qui se déplaceront au forum des associations (ou le BSH sera également représenté) à venir assister au premier évènement sportif de la rentrée.

Le lendemain, le Badminton Saint Hilairien invite les enfants de 9 à 17 ans à venir participer au Tournoi des Petites Plumes. Un tournoi ouvert gratuitement à tous (licenciés et non licenciés). Le club prêtera les raquettes à ceux qui le souhaitent et récompensera les vainqueurs. Rendez-vous au complexe sportif de Marly à 13 h. Inscriptions sur place.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 25

Message  Admin le Lun 15 Juin - 21:21

Le Badminton Saint Hilairien finit l'année en beauté, et souhaite le faire partager au plus grand nombre...

Ce week end, Laetitia MARIE et Cédric MENARD se sont déplacés à Liffré pour participer à un tournoi de double mixte. Les progrés constatés tout au long de la saison ont portés leurs fruits puisque la paire St Hilairienne réalise 5 perfs et remporte la victoire du tournoi. Félicitations !

Ce samedi, le Badminton St Hilairien organise une journée Portes Ouvertes, au gymnase de Marly (de 10H à 14H). L'occasion pour tous, du plus jeune au vétéran, du parfait débutant au sportif accomplit, de découvrir le Bad ! Le Badminton, qui, faut-il le rappeler, est un sport très physique mais aussi très ludique, et où les joueurs peuvent se dépenser dès les premiers échanges.
Cette journée, qui s'annonce sportive et festive, sera également l'occasion de célébrer la réception du premier fauteuil HandiBad du club. En effet, le Badminton St Hilairien peut s'enorgueillir d'être un des premiers clubs de la région a avoir ouvert une section Handisport. Rendez-vous samedi !
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 24

Message  Admin le Lun 8 Juin - 10:48

La fin de saison approche pour le Badminton Saint Hilairien et à ce titre, l'équipe de Nadège LEBALLAIS disputait ce dimanche la dernière triangulaire du championnat de Départementale 1.
C'est donc avec une équipe inédite (Nadège LEBALLAIS, Laëtitia MARIE, Sylvain LECHEVALLIER, Mickaël HARDY et Cédric MENARD) que le club recevait les clubs de Coutances et Isigny Le Buat.
Face à Coutances, les Saint Hilairiens réalisent de beaux matchs et remportent la victoire 4/3.
Face aux leaders du championnat Isigny, la tache est plus difficile (défaite 2/5), mais là aussi, les locaux réalisent de belles performances, à l'image de Laëtitia, auteur d'une perf à D1. A noter aussi, la belle prestation de Mickaël, arrachant un set à son adversaire alors qu'il jouait pour la première fois en compétition.
Chez les jeunes, là aussi Le trophée des P'tirs As du Volant de Mulsanne a clôturé la saison 2009 avec de très bons résultats pour nos minimes ... et de moins bons pour nos benjamins.
Tournoi de qualité, avec 126 joueurs pour 16 clubs représentés, dont l'Ecole de badminton Paris Sport.
Samedi avaient lieu les simples. Au vu de son classement, Thomas BLANCHAIS intégrait un tableau de 5, et ne gagne aucun match malgré de très bons échanges. Augustin HEUDES n'arrive pas non plus à prendre le dessus dans sa poule.
En minimes, Lucie BLANCHAIS effectue un bon début de parcours et échoue en 1/2. Madeline HEUDES effectue un superbe sans faute, vengeant Lucie en Finale par 21-19 et 21-14 : un grand bravo !
Chez les garçons, Pierre MONTAUFRAY effectue une belle sortie de poule et s'incline en 1/4. Arnaud sort brillamment 1er de sa poule et perd également en 1/4, face au vainqueur du tournoi. Jean Charles BARBEDETTE effectue également un sans faute en poule, passe brillamment les 1/4 et échoue en 1/2. Tous ces Jeunes confirment donc leur très belle fin de saison.
Les doubles du Dimanche nous réservaient également de belles performances : Dans leur catégorie, Thomas et Augustin évoluaient dans une poule de 4. Ils n'arrivent pas à sortir de poule mais gagnent leur 1er match et échouent en 3 sets dans les 2 suivants dont l'un les opposait aux vainqueurs du tournoi ! Chez les dames, Lucie et Madeline remportent leur tournoi sans réelles inquiétudes. Pierre, associé au vainqueur du tournoi en simples, franchit le cap des poules et est stoppé en 1/2 face à ... Arnaud et Jean-Charles, ces derniers effectuant un superbe parcours, réalisant une performance en remportant la finale en 3 sets très serrés (23-21 dans le 3e).
Bilan donc très positif de ce tournoi, avec 3 finales remportées, 2 places de 1/2 finalistes et 2 places de 1/4 !
Nos félicitations à tous ces jeunes pour ces très bons résultats.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 19

Message  Admin le Lun 4 Mai - 6:48

Ce week end se jouait l'avant dernière triangulaire de la 1ère division du Championnat Interclubs Départemental. A cette occasion, l'équipe 3 du Badminton Saint Hilairien se déplaçait à Isigny Le Buat pour rencontrer les locaux et Tourlaville.
Dans la première rencontre, l'équipe composée de Cédric MENARD, François RENAULT, Sylvain LECHEVALLIER, Laétitia MARIE, Christine BRUNET et Nadège LEBALLAIS revient avec une belle victoire 5/2. Ainsi, les 3 simples hommes ainsi que deux doubles (homme et mixte) sont gagnés.
La deuxième rencontre fut plus difficile : l'équipe perd 6/1 ; seul le simple dame joué par Nadège est gagné.
Le prochain et dernier rendez-vous de la saison en Interclubs aura lieu soit le week end des 6 et 7 juin.

En compétition individuelle, Ludovic CHARUEL participait ce vendredi au tournoi de Chateaubourg, près de Rennes. Après un parcours très disputé (5 matchs dont 3 en 3 sets), l'unique normand du tournoi crée la surprise et remporte le tournoi du simple homme Série C.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 18

Message  Admin le Lun 27 Avr - 5:46

Ce week-end, les benjamins du Badminton Saint Hilairien avaient rendez-vous à Orgères (35) pour un tournoi « Espoirs » ou nos 3 jeunes, Tom GALOPIN, Augustin HEUDES et Thomas BLANCHAIS ont fait preuve de combativité face à des « locaux » motivés. Au final, Tom GALOPIN ne sort pas de poule malgré un bel engagement. Augustin HEUDES sort premier de poule après avoir vaincu 2 adversaires, franchit avec succès les 16e puis 8e de finale sans réelles inquiétudes et échoue en quart de finale, en 3 sets. Thomas BLANCHAIS effectue un excellent tournoi, terminant 1er de sa poule, franchissant avec succès les huitième, quart et demi finales. Il remporte la finale en 2 sets 21/10 21/15, effectuant ainsi le doublet au mois d’Avril, remportant le trophée de la Manche et ce tournoi d’Orgères.
Un grand bravo à ces 3 jeunes pour leur engagement dans ces différentes compétitions et ces résultats fort prometteurs pour la saison prochaine.
Pendant ce temps, les minimes étaient engagés au tournoi de St Aubin du Cormier (35). Là aussi, beaucoup de satisfactions lorsque l’on sait que ces tournois Bretons demeurent d’un excellent niveau national.
En Espoirs, Romain LEFEUVRE effectue un très bon début de parcours, sortant 1er de poule après avoir battu 3 adversaires. Il échoue en huitième de finale en 3 sets, confirmant ainsi sa réelle progression tout au long de l’année.
En Elites, Pierre MONTAUFRAY ne réussit pas à sortir de poules malgré un véritable engagement non récompensé.
Jean Charles BARBEDETTE effectue un excellent tournoi, effectuant 2 perfs en poule, puis encore une perf en quart de finale ! La demi-finale est malheureusement perdue, mais quel beau parcours !
Lucie BLANCHAIS sort deuxième de poule, et est stoppée en quart de finale. Madeline HEUDES sort première de poule, gagne son quart et échoue en demi-finale après un match en 3 sets 17/21 21/10 et 18/21, les portes de la finale lui échappant dans les tous derniers points de ce match très équilibré.
Finalement, de bien belles performances pour tous ces jeunes, qui prouvent que cette fin de saison annonce des résultats fort prometteurs pour les rencontres à venir.
Même satisfaction chez les adultes. En effet, Laëtitia MARIE et Cédric MENARD, à l'occasion du tournoi de double de Rennes, ont réalisé un long mais très beau parcours : 6 matchs, 6 victoires dont 3 en 3 set et une finale très disputée 23-21 et 24-22 ! Une jolie victoire, et un palmarès qui s'étoffe déjà pour Laetitia après son titre du week end dernier. Félicitations !
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 17

Message  Admin le Lun 20 Avr - 20:43

Ce week end, les joueurs du Badminton Saint Hilairiens qui s'étaient qualifiés lors des Championnats de la Manche participaient au Championnat de Basse Normandie Individuel.
Pour l'occasion, Laetitia MARIE, Maxime BRUNET, Cédric MENARD, David FERRAND et Thomas DAVOUST se déplaçaient à Alençon.
En double homme Série C, Maxime et Thomas ne passent pas le difficile cap des poules ;
En revanche, en double homme Série D, David et Cédric obtiennent une excellente 3ème place. (médailles de bronze)
En simple homme Série C, Maxime réalise un beau tournoi, et parvient jusqu'en demi-finale (médaille de bronze).
Enfin, en simple dame Série NC, Laetitia réalise sa meilleure performance de l'année, gagne face l'actuelle championne de la Manche et ne tombe qu'en finale, obtenant ainsi une médaille d'argent très largement mérité. Félicitations !

Les jeunes compétiteurs se déplaçaient à Dives Sur Mer pour participer au 4ème Trophée Interrégional Jeunes, un tournoi rassemblant les meilleurs champion du Grand Ouest.
Chez les minimes, Madeline HEUDES, Arnaud THIERRY, Pierre MONTAUFRAY et Jean Charles BARBELETTE ne sont pas parvenus à sortir de poule mais réalisent de bon match dans l'ensemble.
Chez les benjamins, de belles prestations également. Augustin HEUDES, dans une poule de trois, gagne son premier match et perd son second contre la tête de série 1. Thomas BLANCHAIS, dans une poule de 4, gagne ses deux premiers matchs et perd le troisième, se qualifiant donc pour les 1/4 de final où il échoue face à la tête de série 1. Bravo.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 16

Message  Admin le Mar 14 Avr - 20:09

Samedi 4 avril, l'équipe première du Badminton Saint Hilairien recevait l'équipe de Caen à l'occasion de la dernière journée de championnat de Nationale 3.
Les scénarios imaginés se sont alors écrits. En résumé, les mieux classés on remporté leur rencontre face aux moins bien classés. Saint Hilaire ne réussit pas de miracle (défaite 2/6) et reste avant-dernier de sa poule. Il y a donc de fortes chances que Saint Hilaire perde sa seule équipe sportive évoluant dans un championnat National, et c'est bien dommage.
Pour entériner les accessions et relégations, il faudra bien sûr attendre d'une part les plays-offs du dernier week-end d'avril, mais aussi connaître des décisions propres aux clubs (financières, sportives) qui repêcheront comme chaque année quelques chanceux. Dans tous les cas, gageons que le dynamisme et les forces en présence permettent au club de retrouver sa place dès la saison prochaine.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 14

Message  Admin le Lun 30 Mar - 12:37

Dimanche 22 mars, les minimes du club de badminton de Saint Hilaire se sont déplacés à Tinténiac (35) ou encore une fois, les jeunes ont confirmés leur montée en puissance !
En effet, dans le tableau Elite Dame, la finale est 100% Saint Hilairienne et c'est Madeline HEUDES qui remporte la victoire face à son amie Lucie BLANCHAIS.
Chez les garçons, Romain LEFEUVRE sort de poule avec une victoire mais perd en 1/8ème de finale. Pierre MONTAUFRAY réalise un très bon tournoi avec des matchs de très bon niveau et perd 23/21 dans le 3ème set de 1/8ème de finale. Jean-Charles BARBEDETTE "venge" Pierre en quart mais perd en demi-finale en 3 sets.
Là encore un excellent tournoi. Une équipe est en train de naître.

Ce dimanche, chez les adultes, le rendez-vous était fixé à Cherbourg à l'occasion du 4ème Trophée de la Manche de la saison.
En simple dame D, Laetitia MARIE sort de poule et ne perd qu'en quart de finale ; belle performance.
En simple homme D, Cédric MENARD parvient en huitième et Thomas DAVOUST échoue de peu en demi-finale. Ensemble, ils réalisent un beau parcours en double homme, et parviennent jusqu'en finale ; finale qui sera perdue de peu ; félicitations !
En simple homme C, Olivier LEON tombe en quart face au futur vainqueur du tournoi ;
En mixte C, Hélène CARBONE et Olivier échouent de peu mais ne passent pas les poules.

Samedi prochain, l'équipe première du BSH accueillera les leaders de Nationale 3 : CAEN.
Si cette rencontre est la dernière de la saison, elle est également décisive pour le maintient des Saint Hilairiens en Nationale.
Nous vous attendons donc nombreux pour encourager votre équipe. Rendez-vous au gymnase R.Bernard de Parigny à partir de 16h.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 13

Message  Admin le Lun 23 Mar - 15:26

Ce week end, toutes les équipes du Badminton Saint Hilairien étaient engagées dans leur championnat Interclubs respectif.
En Nationale 3, l'équipe fanion du BSH se déplaçait à Dives sur Mer dans une rencontre décisive pour le maintient. Malheureusement, avec un effectif encore une fois incomplet, les joueurs de Florian BUSNEL ne sont pas parvenus à remporter la rencontre. Défait 3/6, St Hilaire se retrouve à l'avant dernière place du classement, et la prochaine et dernière rencontre face aux leaders Caennais ne présage pas d'une position plus favorable à l'issue de la compétition. A ce jour, St Hilaire n'est plus maître de son destin. Il faut donc croiser les doigts.
En Régionale 2, la réserve se déplaçait à Caen pour affronter les locaux et Epron. A l'image de toute la saison, cette dernière journée s'est montrée très disputée. En effet, Ludovic CHARUEL et son équipe remportent la victoire de peu face à Caen 5/4 et échouent face à Epron sur le même score : 4/5. Au classement final, le BSH2 pointe à la 7ème place sur 10.
En Départementale 1, l'équipe de Nadège LEBALLAIS se déplaçait dans le nord cotentin. Si la première rencontre face à Octeville est perdue 3/4, on peut noter la nette progression du collectif qui n'avait pas gagné un seul match lors de la rencontre allée ! Face à Haineville, encore mieux, puisque l'équipe gagne 5/2 ! Félicitations !
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 12

Message  Admin le Lun 16 Mar - 17:41

Ce week end, les badistes Saint Hilairien avaient rendez-vous à Granville pour participer au championnat de la Manche individuel de badminton, qualificatif pour le championnat de Basse Normandie.
Malgré un effectif assez réduit, les résultats du BSH sont plutôt satisfaisants.
En effet, Cédric MENARD et David FERRAND remportent le titre de champion de la Manche en double homme D ; Maxime BRUNET est vice champion de la Manche en simple homme C ; Laetitia MARIE est vice championne de la Manche en simple dame NC.
Ces joueurs sont donc logiquement qualifiés pour le championnat de Basse Normandie, mais une autre paire, Thomas DAVOUST associé à Maxime BRUNET, participa aux régionaux puisqu'elle a obtenu la médaille de bronze du double homme C. Félicitations !
Le week end prochain, place aux interclubs par équipe.
L'équipe première, en Nationale 3, se déplacera à Dives Sur Mer dans une rencontre décisive pour le maintient. La réserve se déplacera à Caen à l'occasion de sa dernière journée de championnat de Régionale 2 ; elle affrontera les locaux et Epron ; Enfin, l'équipe 3, en Départementale 1, se déplacera dans le nord cotentin et jouera face à Haineville et Octeville.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 10

Message  Admin le Lun 2 Mar - 16:54

Des Podiums pour les Jeunes du B.S.H !

Le Championnat de Basse Normandie Jeunes s’est déroulé ce week-end à Sées.
Huit compétiteurs du B.S.H. étaient sélectionnés pour cette compétition qualificative pour les Championnats de France.
Le Samedi était consacré aux doubles. En Juniors, Maxime BRUNET, associé à Bastien LEVOY de CAEN échouent en finale et obtiennent le titre de Vice-champions de Basse Normandie.
En Minimes, Jean-Charles BARBEDETTE et Arnaud THIERRY ne sortent pas de poule malgré une très bonne victoire face à une paire Ornaise expérimentée.
Jean Charles, associé à Lucie BLANCHAIS, en double mixte, effectuent un bon début de tournoi, sortent de poule et échouent en ¼ de finale face à la paire victorieuse du Tournoi.
Toujours en double mixte Arnaud et Madeline HEUDES, malgré des matchs très serrés ne parviennent pas à sortir de poule.
En double Dames, Lucie et Madeline effectuent un excellent parcours, sortant 1ères de poule et franchissant les demi-finales. Elles échouent en finale face à la paire Lelong / Leboisselier et obtiennent ainsi le titre de Vice-championnes de Basse Normandie. Espérons que cette excellente 2e place leur ouvre les portes du Championnat de France.
Chez les Benjamins, Thomas BLANCHAIS était associé à Typhanie BOUCAULT du Volant de la Sélune d’Isigny le Buat. Malgré une belle victoire, ils ne parviennent pas à sortir de poule.
Tom GALOPIN et Manon GEFFROY (Octeville) perdent leurs matchs malgré une prestation pleine d’énergie et de motivation de Tom.
En Double Hommes, Thomas et Augustin HEUDES ne peuvent accéder aux ¼ de finale mais ont effectués d’excellents échanges face à des paires plus expérimentées.
Le Dimanche était consacré aux matchs en simple ; Là encore, grosse journée pour nos St Hilairiens.
Maxime BRUNET échoue en ½ finale et obtient une très belle 3e place. Jean Charles BARBEDETTE ne sort pas de poule malgré une performance face à Guillaume LEVOY de CAEN.
Lucie BLANCHAIS effectue un excellent parcours, elle termine 1ère de sa poule, bat Madeline HEUDES en ¼ de finale, mais échoue face à Clémentine CLAUDIN (Lisieux) en ½, obtenant ainsi une très belle 3e place.
Tom GALOPIN, au détriment d’un tirage défavorable, se trouve confronté à deux grosses pointures et n’accède pas à la 2e partie de tableau.
Augustin HEUDES et Thomas BLANCHAIS, dans leurs poules respectives remportent chacun une victoire mais n’accèdent pas aux ¼ de finales.
Un grand merci à Florian BUSNEL, Bertrand HEUDES et Pierre BLANCHAIS pour leur accompagnement et leurs précieux conseils dispensés tout au long du week-end.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 9

Message  Admin le Lun 23 Fév - 18:05

Ce samedi, l’équipe fanion du Badminton Saint Hilairien recevait les ornais de Sées dans une rencontre décisive quant au maintient du BSH en Nationale 3.
En effet, avec une avant-dernière place au classement, l’avenir des St Hilairiens étaient tout à fait incertain. Heureusement, malgré un effectif qui s’ampute au fil des rencontres (blessures, études…), les joueurs de Florian BUSNEL ont su relever le défi.
C’est donc une belle victoire 5/3 que les joueurs ont offert à leur public. Une victoire qui permet au BSH de recoller au score des sagiens et des hainevillais au classement final, laissant Dives Sur Mer bon dernier.
Bien entendu, il faudra encore gagner lors de la prochaine rencontre face à Dives pour assurer le maintient, mais le plus dur est fait !
Le lendemain, une délégation Saint Hilairienne se déplaçait à Agneaux pour participer au 3ème Trophée de la Manche de la saison.
Là aussi les Saint Hilairiens ont obtenu de bons résultats, puisque David FERRAND atteint les huitièmes de finale, Ludovic CHARUEL les demi-finales, et Maxime BRUNET la finale, qu’il devra malheureusement concéder.
En double dame, Anaïs LEMARCHANDEL et Emilie RICHARD montent sur la 2ème marche du podium, Anaïs parvenant également en demi-finale du double mixte avec Maxime BRUNET.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 7

Message  Admin le Ven 13 Fév - 15:51

Ce week end, les adultes avaient rendez-vous avec leurs championnats interclubs respectifs.
L'équipe première, en Nationale 3, se déplaçait à Haineville. Dans cette rencontre très serrée, St Hilaire a toujours dominé mais a finalement du concéder la match nul : 4/4.
La prochaine rencontre à domicile face à Sées sera décisive quant au maintient des St Hilairiens en Nationale. Les supporters seront attendus le 21 février pour encourager l'équipe. Venez nombreux !
En départementale 1, l'équipe de Nadège LEBALLAIS effectuait sa première rencontre des matchs retour face à Donville. Après un match aller perdu 0/7, les filles ont cette fois sauvés l'honneur en remportant les deux simples dames : au final : défaite 2/5.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 6

Message  Admin le Lun 2 Fév - 14:45

Ce week end, les jeunes compétiteurs du Badminton Saint Hilairien participaient au championnat de la Manche jeune, qualificatif pour le championnat de Basse Normandie.
Accompagnés de Florian BUSNEL (entraineur), Pierre BLANCHAIS et Bertrand HEUDES, les résultats sont plus que satisfaisants :

en Benjamin :

Triplé exeptionnel pour Thomas BLANCHAIS qui remporte les titres de champion de la Manche en simple, champion de la Manche du double homme avec Augustin HEUDES, et champion de la Manche du double mixte avec Typhanie BOUCAULT d'Isigny Le Buat.

en Minime :
un titre de champion de la Manche du double homme pour Arnaud THIERRY & Jean Charles BARBEDETTE
un titre de vice champion du double mixte pour Lucie BLANCHAIS & Jean Charles BARBEDETTE,
un titre de vice championne du double dame pour Madeline HEUDES & Lucie BLANCHAIS

en Junior :
un titre de champion de la Manche du simple homme pour Maxime BRUNET.

Félicitations aux jeunes champions, et suite des festivités lors du championnat de Basse-Normandie qui se jouera le 28 février et le 1er mars à Sées (61) ; compétition que sera qualificative pour le championnat de France !
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 5

Message  Admin le Lun 26 Jan - 18:07

Ce week-end avait lieu à Mordelles (35) la 2e phase des Championnat de France Inter Codep, pour lesquels 3 jeunes du B.S.H. étaient sélectionnés dans l’équipe de la Manche : Anaïs Lemarchandel en Cadette, Augustin Heudes et Thomas Blanchais en Benjamins.
4 régions étaient représentées à travers 8 comités départementaux : Le Morbihan, l’Ile et Vilaine, la Vendée, la Loire Atlantique, la Seine Maritime, l’Eure, L’Orne et la Manche.
Tout le monde avait envie d’en découdre, mais pas forcément avec les mêmes moyens. Ainsi de « grosses écuries » comme les Codep 35 ou 44, alignaient des compétiteurs évoluant dans le Top 20, habillés uniformément de la tête aux pieds, chacun encadrés par 1 à 2 coachs techniques et encouragés par des membres de leurs Codeps respectifs qui avaient fait le déplacement … donc pas grand-chose à voire avec notre équipe … si ce n’était l’envie de gagner.
Les poules du Samedi n’ont pas été favorables au Codep 50 puisqu’il affrontait d’entrée de jeu le 35, puis le 44 et enfin le 27 !
La défaite annoncée face aux Ile et Vilainois fut sévère : 15/0, nos Manchots ne réussissant à prendre qu’un seul set de tous les matchs.
Contre la Loire Atlantique, le résultat a été moins catastrophique, mais tout aussi significatif, avec un score de 12 à 3 en faveur des Ligériens. A noter la brillante performance de nos jeunes qui remportent 2 des 3 victoires : Augustin associé à Thomas remporte le Double Hommes et Thomas son Simple Hommes.
La journée se terminait mieux qu’elle n’avait commencée, avec la victoire par 10 à 5 face à l’Eure.
Là encore nos jeunes du BSH se sont fort bien comportés, Thomas et Augustin remportant tous leurs matchs.
Le Dimanche, face aux Bretons du 56, le Codep 50 renouait avec la défaite en s’inclinant 9 à 6.
Au classement final :
1er - 35
2ème - 44
3ème - 76
4ème - 61
5ème - 56
6ème - 50
7ème - 27
8ème - 85

Au même moment, Hélène CARBONE, Edwige MORVAN, Thomas DAVOUST, Florian BUSNEL, Olivier LEON et Ludovic CHARUEL se déplaçaient à Equeurdreville Hainneville pour participer à un tournoi national : le 2ème Basse Normandie Tour.
En simple dame C, pour son premier tournoi de la saison, Edwige parvient jusqu'en demi-finale ;
En simple homme C, dans un tableau très homogène, Thomas DAVOUST ne sort pas de poule mais ne passe pas très loin d'une belle victoire face à joueur mieux classé (encourageant !) ;
Ludovic tombe dans la poule de la tête de série N°1, passe très près d'une belle perf face à justement cette tête de série 1 (19/21 dans le 3ème set) et échoue en 16ème, toujours en 3 sets...
Olivier, de la même manière, passe les poules, arrive directement en 8ème, et tombe également contre la TDS N°1 ; malheureusement, Olivier n'arrive pas à "venger" Ludovic et doit aussi s'incliner en 3 sets !
En simple homme A, dans une poule de 4, Florian gagne son premier match, perd le second et ne gagne qu'un set face au futur vainqueur du tableau.
En mixte A, Edwige et Florian gagnent leur 1er match, mais perdent leur 2ème match ; La demi finale face aux grands favoris de la compétition est elle aussi logiquement perdue.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 4

Message  Admin le Lun 19 Jan - 17:25

Ce week end, les jeunes du Badminton Saint Hilairien participaient au Trophée de la Manche jeune : Augustin Heudes s'impose en finale du Simple Homme ( 4 victoires) et Madeline Heudes est finaliste du Simple Dame face à l'intouchable Marie Lelong (avec 4 victoires). Pas mal non plus pour Arnaud Thierry avec une belle victoire puis une défaite face au vainqueur du tournoi et Jean-Charles Barbedette avec une victoire et une défaite également. Difficile en revanche pour Romain Lefeuvre et Pierre Montaufray avec une défaite chacun. Mention Bien pour Arnaud et Madeline finalistes en Double Mixte (2 sets en 15 et 18 ).

Au même moment, les adultes participaient au tournoi interne du Club. Deux poules en simple homme, une poule en simple dame, une poule en double mixte et une poule en double homme ;
En simple, quelques matchs sont accrochés, mais au final la hiérarchie est (presque) respectée : Olivier Boudin et Florian Busnel se retrouvent en final, et c'est Olivier qui l'emporte !
En simple dame, Laetitia Marie confirme sa montée en puissance et remporte le tableau.
En double homme, là aussi la logique est respectée avec une victoire de Florian & Olivier face à Thomas Davoust & Ludovic Charuel.
En double mixte, belle victoire de Delphine Lecrivain & Sylvain Lechevallier face à Dorothée Eudes & Thomas.

Le week end prochain, Augustin Heudes, Thomas Blanchais et Anaïs Lemarchandel, qui sont sélectionnés en équipe de La Manche Jeune, participeront à la phase Inter régionale des Championnats de France des Comités Départementaux ; La tâche sera difficile pour les manchots contre le 44, le 35 (double champion de France en titre) et le 27.
Chez les seniors, Hélène Carbone, Thomas Davoust, Florian Busnel, Ludovic Charuel et Olivier Léon se déplaceront à Equeurdreville Haineville pour participer au Deuxième Basse Normandie Tour de la saison.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici le premier article de l'année 2009 !

Message  Admin le Lun 12 Jan - 7:55

Ce week end, les 3 équipes du Badminton Saint Hilairien étaient engagées dans leur championnat Interclubs respectifs.
L'équipe première, en Nationale 3, disputait la première journée des matchs retour et se déplaçait chez ses voisins de Fougères. Comme au match aller, les Saint Hilairiens ne parviennent pas à surclasser les bretons, et doivent s’incliner 2/6 ; Au classement provisoire de la poule, les Saint Hilairiens se situent toujours à une dangereuse avant-dernière place.
La réserve, à l’extérieure, affrontait les ornais de Sées et Alençon. Malgré de belles prestations, et une rencontre très serrée face aux sagiens, les Saint Hilairiens rentrent à la maison avec deux défaites : 4/5 et 2/6. Toutefois, l’essentiel est sauf puisque l’équipe de Ludovic CHARUEL est désormais certaine de se maintenir en Régional 2.
Au même moment, l'équipe 3 se déplaçait à Coutances pour une triangulaire face aux hôtes et à l’équipe première d’Isigny Le Buat.
Si la victoire est facile face à Coutances, la défaite est amère face aux leaders de la poule, puisque 4 matchs se jouent en 3 sets, mais que le score finale est sévère : défaite 1/6.
Les jeunes compétiteurs du BSH participaient au 2e Top Régional Jeunes à Falaise. Madeline HEUDES étant malade, le B.S.H.alignait une équipe restreinte, composée d'Augustin HEUDES, Thomas et Lucie BLANCHAIS ainsi que Jean-Charles BARBEDETTE.
Pas de grosses performances de nos jeunes mais des résultats qui leur permettent de correctement se positionner au rang régional.
En Simples Hommes Minimes, Jean Charles, classé D4, confirme son bon début de saison en échouant en 1/4 de finale face à Mathieu POMMARD, classé D1 et probable vainqueur du tournoi. Jean Charles à une nouvelle fois démontré tout son potentiel, effectuant des gestes techniques fort prometteurs. En Simples Dames Minimes, Lucie échoue en demi finale face à Marie LELONG de Briquebecq, et démontre toute sa motivation pour accéder aux premières places régionales.
En Simples Hommes Benjamins, Augustin, au détriment d'un mauvais tirage, a du faire face à une très forte poule dont il ne sortira pas. Il nous a néanmoins gratifiés de gestes techniques qui paieront forcément un jour ou l'autre. Thomas a, quant à lui, effectué un bon début de tournoi, éliminant 3 adversaires, lui permettant ainsi de terminer 1er de sa poule. Il échoue en 1/4 de finale après un très bon match face à Maël RUELLAN.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 51

Message  Admin le Lun 15 Déc - 22:02

Ce week-end avaient lieu les 2e Trophées Inter Jeunes de la saisons. La région Bretagne et le club de Ploemeurs ont accueilli les régions Pays de Loire et Bas Normande, dont nos 7 jeunes du B.S.H.
On a pu noter un très haut niveau de compétition de par la présence de nombreux joueurs évoluant au niveau national.
Les changements de catégorie du début de saison ont également corsé la tâche de nos St Hilairiens qui ont fréquemment fait face à des adversaires supérieurs de 2 à 3 classements et n'ont pas réussi à accéder aux sorties de poules tant espérées.
Malgré tout, les résultats obtenus sont de bons augures pour les compétitions à venir.
En simple minime hommes qui ont eu lieu samedi, on peut noter la très bonne prestation d'Arnaud Thierry (D3) face à Fabien Retière (C4) et qui échoue 11-21 et 22-24
Jean Charles Barbedette confirme sa montée en puissance en effectuant 3 bons matchs et Pierre Montaufray tire son épingle du jeu en réalisant un excellent set face à un adversaire supérieur de 3 classements.
Chez les filles, Madeline Heudes effectue 2 très bons matchs malgré une poule difficile, et Lucie Blanchais (D2) confirme sa très bonne participation notamment en échouant face à Clémentine Glaudin (C4) et 23e Française, en 3 sets 21-16 17-21 29-30
En Benjamins, Thomas Blanchais et Augustin Heudes confirment leur bonne participation et leur réelle motivation, échouant de peu face à des adversaires plus expérimentés.
Les matchs en doubles du Dimanche ont permis à nos jeunes St Hilairiens de se confronter aux meilleures paires du grand Ouest. Malgré des jeux offensifs et une réelle motivation, seules Madeline et Lucie obtiennent une superbe 3e place leur permettant d'accéder au podium, confirmant ainsi leur bon début de saison.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 50

Message  Admin le Lun 8 Déc - 21:58

Ce week end, les 3 équipes du Badminton Saint Hilairien étaient engagées dans leur championnat Interclubs respectifs.
L'équipe première, en Nationale 3, disputait la dernière journée des matchs aller et se déplaçait chez les leaders de la poule : Caen. Face à des joueurs toujours mieux classés, la perf était obligatoire pour marquer, et à ce jeu, seul Olivier BOUDIN remporte son match. Caen gagne donc 7/1 et Saint Hilaire redescend à la 5ème place de la poule.
La réserve recevait à Marly l'équipe d'Agneaux pour le compte de la troisième journée de Régionale 2. Malgré des conditions de jeu très difficiles (température non règlementaire et humidité lié au dégel), les visiteurs acceptent de jouer, et doivent également accepter leur défaite : Saint Hilaire gagne 6/3 et se maintient au milieu de tableau.
Au même moment, l'équipe 3 recevait Isigny et Tourlaville pour le compte de la troisième journée de Départementale 1. Avec une équipe plus affutée, les joueurs de Nadège LABALLAIS remportent leur première victoire (5/2) en élite départementale face aux voisins d'Isigny ; malheureusement, ils échouent de peu face à Tourlaville (3/4).
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 49

Message  Admin le Lun 1 Déc - 17:07

Lors du stage de détection organisé par le Comité départemental de Badminton le week-end dernier à Agneaux, Augustin HEUDES et Thomas BLANCHAIS furent sélectionnés pour représenter les benjamins en équipe départementale. La première compétition avait lieu ce dimanche 30 novembre à Vimoutiers, où l'équipe de la Manche affrontait celles du Calvados et de l'Orne. Après avoir battu le Calvados par 9 victoires à 6, notre équipe départementale s'inclina 10 à 5 face à une grosse équipe de l'Orne. Nos Jeunes benjamins offrirent, en doubles hommes, de belles prestations mais s'inclinèrent face à des adversaires plus expérimentés. A noter la belle performance de Thomas, associé en double mixte à Léna Goarin de Tourlaville, qui vinrent à bout en 2 sets de leurs homologues Calvadosiens, benjamins 2e année. Ce bon résultat d'équipe ouvre les portes des interrégions qui auront lieu le 25 Janvier prochain.
D'autres jeunes compétiteurs du Badminton Saint Hilairien se déplaçaient en Ille-et-Vilaine, à St Méen-le-Grand, pour un tournoi individuel. En simple dame élites, Madeline HEUDES ne sort pas de poule mais réalise 3 excellents matchs. Lucie BLANCHAIS perd en demi finale face à Marine JARDIN (qui a également éliminé Madeline) dans un match de très bon niveau. Les 2 jeunes filles présentes un niveau équivalent : c'est un bon présage pour l'avenir du BSH. En simple homme élites : Jean-Charles BARBEDETTE a formidablement bien tiré son épingle du jeu, chaque joueur de poule ayant une victoire chacun, mais un set-avérage défavorable l'empêche de sortir de poule. En simple homme espoir : Romain LEFEUVRE fait également un très bon début en compétition : Romain confirme par son comportement, l'écoute du coach, la combativité et un niveau tactique et technique en pleine évolution ; le niveau en tournoi est encore trop élevé pour que Romain puisse se distinguer mais on en reparlera forcément dans quelques mois. Pierre MONTAUFRAY sort de poule et s'incline 21/19 au 3ème set des huitièmes de finale après trop d'erreurs mais le niveau est bien présent pour ce type de tournoi et la marge de progression est très satisfaisante. Seule déception pour Arnaud THIERRY qui n'était pas qualifié pour le tournoi élite : 4 matchs gagnés trop facilement (13 et 8 en 1/4 de finale) pour échouer en demi finale sans avoir pu se mettre à jouer face à un joueur déjà bien dans le tournoi grâce à des matchs précédents de meilleur niveau. Cela reste un bon résultat et surtout des points engrangés pour son classement individuel.
Les adultes se déplaçaient à Granville pour le deuxième Trophée de la Manche. En simple homme B, Olivier BOUDIN est finaliste ; idem en double homme B associé à Cédric BERTAUX de Tourlaville. En simple homme C, Ludovic CHARUEL est quart de finaliste. En simple homme D, Cédric MENARD et Thomas DAVOUST passent le cap des poules mais sont éliminés en huitièmes de finale ; en double, ils parviennent jusqu'en quart de finale. En simple dame NC, Laetitia MARIE gagne un match sur deux.
Le week end prochain, place au championnat Interclubs. L'équipe première se déplacera à Caen tant dis que les équipes 2 et 3 recevront à domicile : Agneaux pour la régionale 2 et Isigny le Buat et Tourlaville pour la départementale 1. Rendez-vous salle Marly ce dimanche à partir de 10h. Venez nombreux les encourager !
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 48

Message  Admin le Lun 24 Nov - 11:42

Ce week end, les joueurs du Badminton Saint Hilairien se sont déplacés à Vire pour participer au "Basse Normandie Tour".
Il s'agit d'une compétition organisée par la ligue de Basse Normandie dans laquelle se retrouve tous les meilleurs joueurs du grand ouest.
En simple homme de la série C, Thomas DAVOUST, Cédric MENARD et Olivier LEON ne sortent pas de poule ; David FERRAND gagne un match sur deux en poule, se qualifie mais perd en seizième ; Maxime BRUNET gagne ses deux matchs de poule, en impressionnent plus d'un au passage, gagne son match de 16ème mais perd de peu en quart de finale (Beau tournoi en tous cas) ; Ludovic CHARUEL gagne également ses 2 matchs de poule, est exempté des 16ème, gagne en huitième mais échoue en quart de finale.
En double mixte de la série C, Hélène CARBONE et Olivier LEON arrachent un set à la tête de série N°1 mais perdent leur 2 matchs.
En double homme de la série C, Thomas DAVOUST et Ludovic CHARUEL perdent un premier match pourtant à leur portée et contre les têtent de série ; David FERRAND et Cédric MENARD font sensation, arrachent un set à une paire adverse, mais s'inclinent lors de leurs deux matchs de poule ; Maxime BRUNET et Germain GAUTIER gagnent leurs 3 matchs de poule, parviennent en quart de finale, mais échouent de peu au 3ème set face aux tête de série et aux futurs vainqueurs du tournoi.
En simple homme de la série B, Olivier BOUDIN fait un beau tournoi, et parvient jusqu'en quart, ou il s'incline face au futur vainqueur du tournoi.
En double mixte de la série B, Olivier BOUDIN et sa partenaire d'Agneaux Lydie JOURDAIN ne gagnent pas un match.
En double mixte de la série A, Pascaline LEBASSAC et Raphaël DEBON de Vire arrêtent leur course en demi finale.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 47

Message  Admin le Lun 17 Nov - 16:00

Ce week end, les 3 équipes du Badminton Saint Hilairien étaient engagés dans leur championnat Interclubs respectifs.
L'équipe première, en Nationale 3, disputait sa 4ème journée et recevait à domicile Dives sur Mer dans une rencontre déjà décisive pour le maintient.
Heureusement, avec une équipe enfin complète, les Saint Hilairiens ont rapidement pris le dessus et remportent assez facilement la rencontre 6/2. L'équipe de Florian BUSNEL prend ainsi un grand bol d'air et remonte dans le ventre mou de la poule.
La réserve se déplaçait à Agneaux pour le compte de la deuxième journée de Régionale 2. Au programme du jour, deux rencontres face aux deux équipes reléguées de l'élite régionale la saison passée, à savoir Bricquebec et Bayeux. Beaucoup d'émotions dans ces rencontres puisque le résultat final s'est à chaque fois joué lors du dernier set du dernier match lancé ! Face à Bricquebec, ce sont les joueurs de Ludovic CHARUEL qui arrachent la victoire 5/4 ; face à Bayeux, ce sont malheureusement les adversaires qui l'emportent 5/4 !
La 3ème équipe de Nadège LEBALLAIS (absente puisque remplaçante de l'équipe 2) continue son apprentissage en Départementale 1. Apprentissage dans la difficulté puisque les deux rencontres face à Octeville et Haineville sont perdues respectivement par 0/7 et 2/5.
Prochain rendez-vous pour les compétiteurs Saint Hilairien, un tournoi individuel à Vire : le Basse Normandie Tour. Premier grand tournoi de la saison dans la région ou tous les meilleurs joueurs du grand ouest seront présents.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici l'article de la semaine 43

Message  Admin le Lun 20 Oct - 10:54

Ce week end, les 3 équipes du Badminton Saint Hilairien étaient engagés dans leur championnat Interclubs respectifs.
L'équipe première, en Nationale 3, disputait sa 3ème journée et se déplaçait à Sées (61) dans une rencontre déjà décisive pour le maintient.
Malheureusement, il faut croire que les Saint Hilairiens aient été bien trop sage face aux Sagiens, puisque malgré des matchs très serrés (2 matchs perdus au 3ème set), la rencontre est perdue 2/6.
Avec deux défaites et un match nul, l'équipe de Florian BUSNEL pointe à l'avant dernière place devant Dives sur Mer, équipe qu'elle rencontrera lors de la prochaine journée et qu'il faudra donc absolument battre.
La réserve se déplaçait à Equeurdreville Haineville pour le compte de la première journée de Régionale 2. Au programme du jour, deux rencontres face aux locaux et à Breteville Sur Odon (14).
Face à ces derniers, l'équipe de Ludovic CHARUEL démarre la saison comme elle l'a finie la saison passée, avec une belle victoire 6/2. Face aux locaux, qui ne cachent pas leur intention d'accéder à l'élite régionale en alignant des ex-titulaires de leur équipe de Nationale, la tâche fut bien plus difficile. Défaite 2/7.
La 3ème équipe de Nadège LEBALLAIS, fraîchement promue en Départementale 1, a également rencontré beaucoup de difficultés face à Donville. Première rencontre perdue sans marquer un seul point.
Prochaine journée pour toutes les équipes de Saint Hilaire, le week end du 15 novembre.
avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: POINT PRESSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: INFOS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum