Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pôle Jeunes U.B.C.B.

2 participants

 :: INFOS

Aller en bas

Pôle Jeunes U.B.C.B. Empty Motivation

Message  Rom1-29 Lun 12 Jan - 15:21

Bonjour à tous (jeunes et parents),

Je vous écris aujourd'hui, car j'ai remarqué que les jeunes de St Hilaire, sélectionnées sur le Pôle UBCB, ne faisaient plus le déplacement.

Je me doute que certaines de mes absences ou autres, ont pu en démotiver certains, et c'est pourquoi je reviens vers vous pour vous préciser l'ensemble des lundis ou le créneau sera fermé pour diverses raisons:
- lundi 12 janvier
- lundi 19 janvier
- lundi 09 février
- lundi 16 février
- lundi 23 mars
- lundi 13 avril
- lundi 20 avril
- lundi 18 mai
- lundi 25 mai
- lundi 01 juin
- lundi 01 juillet

De plus, je souhaitais vous dire que ce créneau est une opportunité pour vos enfants de se confronter aux meilleures jeunes de l'UBCB.

Je vous précise enfin que c'est une année test pour ce créneau et qu'avec l'obtention de mon diplôme d'Etat, ma présence sur cette séance sera plus régulière la saison prochaine.

Je vous souhaites à tous une bonne journée.
Romain
Rom1-29
Rom1-29

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pôle Jeunes U.B.C.B. Empty 1er Bilan

Message  Pierre Jeu 4 Déc - 11:02

Arrivés à l'issue de cette 1ère partie de saison, voici un bilan effectué par Romain Youinou, cadre technique et entraineur du Pôle UBCB :

"Le lancement du pôle jeunes a débuté le lundi 03 novembre à Avranches. Ce créneau, de 18h15 à 19h45, à rassemblé 9 joueurs venant des clubs de St Hilaire, Isigny et Avranches. Aujourd’hui ce créneau regroupe 15 jeunes, motivés et déterminés pour avancer…
Lors de ces rassemblements, tous les thèmes du badminton sont et seront abordés afin d’accéder au meilleurs niveau. Le gros « + »  de ces créneaux étant le fait que ce soit une sélection des meilleurs de chaque club, ce qui permet une progression plus rapide mais également un entrainement en double. Eh oui, ces jeunes ne jouent pas toujours avec les joueurs présents dans leur propre ville et sont amenés à participer avec d’autres compétiteurs à des tournois de double. Cela va permettre de les faire se connaitre davantage et d’automatiser certains réflexes de double.
Ce lancement, est pour moi, une réussite, d’autant plus qu’il a été lancé très rapidement. Les parents et les joueurs s’investissent et c’est ce qui donnera selon moi de bonnes surprises…."


Voila chers amis un 1er point de Romain sur ce début de saison.
Attention  Exclamation  Exclamation la liste des participants à ce pôle UBCB n'est en rien figée : toi aussi tu es à même de rejoindre l'élite du Sud-Manche Very Happy
Pour cela, n'hésite pas à être assidu aux entrainements, renforce ton potentiel de jeu et cela finira forcément par retenir l'attention de Romain.
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pôle Jeunes U.B.C.B. Empty Re: Pôle Jeunes U.B.C.B.

Message  Pierre Mer 15 Oct - 8:57

Eh bien voici la liste des sélectionnés intégrant le Pôle Jeunes U.B.C.B. :

Poussins:
Sohann Van Gysel (bsh)
Gabriel Challois (bsh)
Léna Martin (bsh)
Emilie Galode (Isigny)
Thomas Butel (Isigny)

Benjamins:
Léo Van Gysel (bsh)
Baptiste Guillet (bsh)
Louis Challois (bsh)
Kilian Ganne (bsh)
Blandine Deshayes (bsh)
Julien Boivent (bsh)
Mathis Bastel (bsh)
Clémentine Coudray (Donville)
Pénéloppe Coudray (Donville)
Cécilia Coasnes (Donville)

Minimes:
Adel Conan (Donville)
Mathilde Greslé (Isigny)
Yseult Chapelain (Isigny)
Pauline Manceau (bsh)
Hugo Bonnissent (bsh)
Charles Montembault (bsh)
Nathan Leroy (bsh)
Romain Le Cocq (bsh)

Certains joueurs confirmés ne pouvant se rendre disponibles à ce créneau du lundi, ne figurent hélas pas sur cette liste.

Comme vous pouvez le constater, sur un ensemble de 23 compétiteurs, vous êtes une quinzaine du B.S.H., signe du dynamisme de votre club et de la qualité de ses joueurs ...  Very Happy

Afin de confirmer votre participation à ces entrainements du Lundi, merci de téléphoner au plus vite à Romain au  06 50 65 66 61

Pour le transport, chers parents, je vous invite à vous retrouver sur le parking Marly le Lundi 03 Novembre (1ère séance) à 17H35, pour que vous conveniez ensemble de l'organisation à adopter.
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pôle Jeunes U.B.C.B. Empty Pôle Jeunes U.B.C.B.

Message  Pierre Lun 13 Oct - 13:35

L'UBCB ouvre enfin son créneau Pôle jeunes UBCB   cheers

Voici ci-dessous la magnifique affiche qui va être mise dans les clubs afin d'en informer l'ensemble des compétiteurs.
Ce pôle regroupera une sélection de 4 poussins, 8 benjamins, 8 minimes, choisis par Romain, sur l'ensemble des jeunes de l'UBCB.

Ils auront la possibilité de s'entrainer ensemble à Avranches, tous les lundi à partir du 03 Novembre, de 18h15 à 19h45 salle du lycée Notre Dame de la Providence.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Romain au 06 50 65 66 61

Pôle Jeunes U.B.C.B. Pa-le_10
Pierre
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pôle Jeunes U.B.C.B. Empty Re: Pôle Jeunes U.B.C.B.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: INFOS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser