Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

3 participants

 :: TOURNOIS

Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  Pascaline Jeu 5 Sep - 19:31

Le Badminton Club Bain de Bretagne est heureux de vous inviter à sa deuxième édition du tournoi national qui se déroulera les 19 & 20 octobre 2013 dans le nouveau complexe sportif de Bain de Bretagne.

Séries : Élites, A & B

Tableaux : Simples, Doubles et Mixtes

Chaque joueur/joueuse peut être inscrit sur 2 tableaux.

Le tournoi se déroulera sur 9 terrains.

L'internat du Lycée de la Noé St Yves a été réservé pour l'évènement afin d'accueillir les joueurs souhaitant passer le samedi soir sur place (30 couchages sont disponibles).

Un repas sera prévu le samedi soir pour ceux qui souhaitent passer la soirée ensemble.

Date limite d'inscription : 11 octobre 2013
Pascaline
Pascaline

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  Pascaline Mar 1 Oct - 11:02

Merci de m'inscrire en SD B et en DM B avec Martin BOIVEAU (Rostrenen). Merci Ludo!
Pascaline
Pascaline

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  nono Mer 2 Oct - 7:17

SH B pour moi svp !
nono
nono

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  Admin Mer 2 Oct - 21:28

INSCRIPTIONS ENVOYEES POUR VOUS DEUX !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty CONVOC !

Message  Admin Mar 15 Oct - 19:42

Voici les convocations au 2 ème Tournoi National de Bain de Bretagne - 19 et 20 Octobre 2013
Samedi - SH SD MX : Le samedi, les joueurs/joueuses convoqués à 7h00 sont amenés à pointer à 7h30 maximum. Premiers matchs à 8h00.
Dimanche - DH DD et Phases Finales : Le dimanche, les joueurs/joueuses convoqués à 7h30 sont amenés à pointer à 8h00 maximum. Premiers matchs à 8h30
Les matchs pourront débuter avec une heure d'avance maximum.

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Captur10

Le parking se trouve à la gare routière à 100m du complexe, à côté du cinéma.
En cas de problèmes, nous sommes joignables au :
Anthony Berthiaux : 06 45 91 02 63
Yvon Morin : 06 60 89 38 53
Vous trouverez l'adresse de la salle sur notre site internet :
www.badmintonclubbaindebretagne.com

Bon tournoi à vous deux !

ps : n'oubliez pas de rembourser à votre serviteur vos inscriptions Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  Admin Mer 16 Oct - 20:54

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Vire12
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Bain de Bretagne_19&20 octobre_Elite, A et B

Message  Pascaline Dim 20 Oct - 18:00

2 Saint Hilairiens étaient présents : Arnaud et moi-même.

Arnaud perd ses deux matchs de poule en simple homme B. Je ne sais plus les noms des mecs, Arnaud peux-tu nous les dire? C'était des B4 si je ne me trompe pas?
Il ne faisait que ce tableau là.

Pour ma part beau tournoi et surtout belle reprise en simple.
J'ai perdu en 3 sets mon premier match de poule contre une B2 et gagné mon 2eme match en 2 sets contre la B1 du tournoi (Anne-Laure GUEHENNEUC, 25/23 21/13).
Je sors 1ère de poule et tombe en quart contre Coline Syberil de Rostrenen. Je le gagne en 2 sets.
Je rencontre Margaux JOVELIN (B2) en demi-finale et le gagne en trois sets. Un match très physique avec de beaux échanges!
Puis je fais ma finale contre Anne-Laure que j'avais rencontré en poule (la B1). A mon habitude dans ces situations là..je l'ai battu en poule et elle me bat en finale : 23/21 21/18.. un beau match donc je suis contente! Smile

Concernant le DM B avec Martin BOIVEAU, on gagne nos deux matchs de poule en 2 sets (le 1er contre Fabien SAUVE/Marion CARDINAL et le 2ème contre Julien ROGUES/Sophie RIOCHE).
Puis le huitième de finale en 2 aussi contre Romain PAVIE et Marion BROUARD.
On gagne également le quart de finale contre Morin GUILLAUME et Claire RIGOLE en 2 sets : 21/17 21/18.
Puis on s'incline en demi-finale face à Jean-Charles et Justine DELATOUCHE en trois sets, 18 au troisième..

Bref un beau tournoi pour ma part, "I'm So Happy"! Wink
Pascaline
Pascaline

Messages : 95
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  Admin Dim 20 Oct - 18:29

Bravo Paca !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

https://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  nono Lun 21 Oct - 18:41

Pour moi défaite en 2 sets (sec) dans les 2 match contre B2 et B3, des matchs "drôle" pour moi clown 
nono
nono

Messages : 45
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B Empty Re: Tournoi National Bain de Bretagne_19/20 OCTOBRE_Elite,A,B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser