5e T.D.M.J. StPierre/Carentan - 17 Mars

 :: TOURNOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5e T.D.M.J. StPierre/Carentan - 17 Mars

Message  Pierre le Dim 17 Mar - 21:17

Une 10zaine d'engagés du B.S.H. dans ce "petit" trophée de la Manche. "Petit" car peu d'engagés, ayant obligé les organisateurs à annuler des tableaux de doubles, notamment chez les Poussins. Bien dommage, car compte tenu du kilométrage effectué, quelques matchs supplémentaires auraient été les bienvenus !!
Pas de résultats transcendants nous concernant mais une belle présence sur les terrains a permis d'acquérir une expérience supplémentaire pour de futurs rendez-vous.
A Carentan, Victor était le seul Poussinthilairien dans une poule de 4. Un seul match gagné ne lui permet pas d'accéder à la suite du tableau, malgré un très bon comportement dans ses 2 autres confrontations. Continue comme ça Victor.
Chez les Cadets, ThomaG au sein d'une poule de 5 perd l'ensemble de ses matchs ... avec la générosité qu'on lui connait. Étant confronté à des joueurs plus expérimentés, tu n'as pas le rôle le plus facile mais continue à te battre !
Tom, dans la même poule, effectue un excellent match contre Tanguy Lequesne (CBCA) mais le perd de peu, 2 autres matchs gagnés lui permettent d'accéder à la 3e place de ce tableau : Bravo !
Tous les 2 associés, se retrouvent confrontés à la seule paire de leur tableau (Lemonnier/Lequesne) et n'arrivent pas à réaliser l'exploit ... mais terminent 2e Very Happy
A St Pierre Eglise, les Benjamins étaient regroupés dans une poule de 5. Corentin gagne 1 match, Romain en gagne 3 et perd face à Benjamin, Benjamin en gagne 3, une blessure au genou l'empêchant de faire le carton plein dans sa dernière confrontation.
En DH, Corentin, associé à Glen Oumelal (PLO) remportent leur unique confrontation face à Benjamin/Romain et décrochent la victoire du tableau cheers
Chez les Minimes, en SH, Alexis et Grégory au sein de poules de 3 remportent 1 match, mais ces bons résultats ne leur permetent pas d'accéder aux sorties de poules.
Hyppolite, dans une poule de 4, remporte ses 3 matchs mais échoue en 1/2 face à Jordan Hinard (CBCA). Nathan, surclassé en Minimes, sort également 1er de poule mais chute en 1/2 face à son adversaire direct : Félix Duparc (PLO).
En DH, Alexis et Grégory perdent leurs 2 matchs de poule, Nathan et Hyppolite sortent 1ers de poule après avoir gagné leurs 2 confrontations et accèdent à la finale qu'ils remportent également face à Duparc/Simon après un superbe match gagné 21/18 au 3e set. Bravo les gars cheers
Félicitation à tous pour votre comportement et votre combativité !! Un grand merci à Chantale , Laurent et Isabelle pour leur disponibilité tout au long de la journée !!





avatar
Pierre

Messages : 585
Date d'inscription : 18/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum