SAINT JACQUES DE LA LANDE 13/14 OCTOBRE A B C

 :: TOURNOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAINT JACQUES DE LA LANDE 13/14 OCTOBRE A B C

Message  Jean-Charles Barbedette le Dim 14 Oct - 18:37

Petit résumé de notre we breton à Julie & moi.
Concernant Julie, pour samedi, on finit vers 21h la journée en perdant en mixte en 1/4 contre les futurs vainqueurs du tableau, plutôt satisfaits de notre tournoi pour une première ensemble. Avec notamment une bonne perf contre la paire TDS 3.
Aujourd'hui, Dimanche, en double dame B Julie est sortie (encore Mad Rolling Eyes Rolling Eyes ) en 1/4 avec Amandine Bertin de Lillebonne. Des regrets apparemment puisque c'est passé tout prés avec un sans fautes en poule il me semble, donc 3 victoires de suite et une défaite. Mais elle reprend Julie, elle reprend!
Me concernant, deuxième de poule dans la poule de la TDS 4, je gagne mes deux matchs en gagnant, notamment en 2 sets,contre Thanjevan d'Argentan. Je gagne en 1/8 en deux sets, puis en 1/4 je sors la TDS 1, et échoue aujourd'hui en demi finale en trois sets serrés contre....Thomas Rosczypala de Fougères, mon sparing partner au sport-étude. Mais au moins j'ai gagné peu d'sous pour m'acheter des bonbons.

Le meilleur pour la fin ?
Il a gagné tout, en deux sets, de samedi matin 10h , aux finales aujourd'hui jouées à 17h, cédant que très rarement à ses adversaires plus de dix/douze points par sets...Il parlait à tout le monde dans le gymnase, il avait manqué au monde du "bad". He's Back, MISTER HEUVELINE. Vainqueur du titre en C, notre Max Heuveline national, remplacera mon nom et surtout celui du club sur le palmarès du tournoi inscrit sur tout les flyers distribués à l'entrée du gymnase... BSH BSH ET..BSH . Peut-être que ça donnera quelques idées à certains jeunes, qui accrochait apparemment de bon premiers matchs à Agneaux...????? Il faut perpétuer la tradition!

Voili voilou, un petit tournoi encore très très relevé cette année en gars comme en fille avec des joueurs/joueuses venues de toute la France, avec du beau monde, une super organisation de A à Z. Une super ambiance, des tapis, une salle faite pour le badminton, avec un espace de jeu et dans la même salle, une salle d'échauffement... Aucun retard dans l'échéancier, une équipe de bénévole au niveau national, bref on était en Bretagne.
Arrow Il faudrait en tenir compte car ce genre de tournoi peut-être très formateur pour des joueurs en quête de progression plutôt que de jouer 46 fois les mêmes joueurs dans l'année.
avatar
Jean-Charles Barbedette

Messages : 100
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 22
Localisation : Parigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAINT JACQUES DE LA LANDE 13/14 OCTOBRE A B C

Message  Admin le Dim 14 Oct - 21:11

Merci JC pour le résumé.

Bravo à vous trois et en particulier à Max pour sa brillante victoire.


avatar
Admin
Admin

Messages : 1196
Date d'inscription : 29/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://bsh50.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: TOURNOIS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum